Pdv JessicaJ'étais dans le bureau de monsieur King et ce dernier me lançait un regard insistant. J'étais face à des cartes d'acceptation de différentes bonnes écoles. La carte de La Stuyvesant High School était sous mes yeux avec celle de l'Académie Phillips Exeter ou encore l'académie Choate Rosemary Hall et bien d'autres.
- Alors qu'est-ce que tu as choisis ? Me demande t-il.
- Je ne sais pas.
- ... J'ai tenu à passer des coups de fils quand vous étiez sorties entre filles pour annoncer à mes amis hauts placés que j'avais une fille aînée et qu'elle a besoin d'être éleve dans une de leurs écoles. Comme tu vois ils ont été compréhensibles. Dit-il en montrant les cartes.
- Je vois.
- Il y a t-il pas une école qui te fasse rêver ?
- Humm non.
Je mentais bien évidemment.
- Tu en es bien sure ?
- Bon... À vrai dire il y a bien une école qui me plairait bien mais c'est trop chère.
- Laquelle ?
- Serenity Academy.
- Ahh c'est la même école que ta sœur ! Elle m'avait dit auparavant même qu'elle voudrait bien que vous soyez dans cette école ensemble.
- Ça me plairait bien aussi.
- D'accord c'est décidé. Tu seras dans la même école que Gloria.
- Super ! Cependant j'aimerais commencer l'année prochaine.
- Et qu'est-ce que tu vas faire pendant ce temps ?
- Je vais faire des cours à la maison.
- Pendant 1 an ?
- Oui.
Ce sera parfait le temps que je planifie minutieusement ma vengeance. En plus nous sommes qu'en début d'année.
- D'accord. N'y a t-il pas une activité que tu voudrais exercé en attendant ?
À cette question, le nom d'un personnage mentionné dans le journal intime de ma soeur me vient à l'esprit: celui de Keith Georges. Oui Georges comme le nom de mon ancien orphelinat. Sa famille est une famille d'aristocrates très réputées qui n'hésitent pas à construire des orphelinats et des hôpitaux dans certaines villes des États Unis.
Vous me demanderez pourquoi je commence à parler de lui si soudainement ? En fait ce gars est un des harceleurs de ma soeur, plus exactement son violeur. J'ai vu que dans son carnet il l'a plusieurs fois forcé à avoir des rapports sexuels avec lui. Ce ne serait pas étonnant si c'était lui l'auteur de sa grossesse ce sale porc.
Selon sa réputation dans cette école, il est connue pour être fort aux arts martiaux et au combat rapproché. C'est pourquoi je me dois de m'exercer dans ce domaine et exceller.
- J'aimerais apprendre à me battre.
- Oh vraiment ? Eh bien dans ce cas... j'ai une chose à te dire.
- Je t'écoute.
- La plupart des familles hauts placés possèdent des gardes du corps d'une certaine agence pour leurs affaires en échange d'un membre de la famille.
- Si je comprends bien vous sacrifiez un membre de votre famille juste pour avoir des gardes du corps ?
- Non tu ne m'as pas bien compris. On leur donne un membre de notre famille pour leur apprendre à se battre et s'ils le veulent plus tard, intégrer leur agence.
VOUS LISEZ
Psychobitch !
Ficção AdolescenteJessica Wheeler, une lycéenne orpheline, a toujours veillé sur sa petite sœur Kate depuis la mort de leur mère célibataire. Pacifiste de nature, elle évitait les conflits et vivait une vie paisible. Mais tout bascule lorsque Kate est assassinée, et...