Pdv extérieurQuelques jours se sont écoulés depuis le jour de la défaite du jeune asiatique. Les deux acolytes ne se parlaient que très rarement pendant ce laps de temps, chacun vaquant à ces occupations soit entrain de s'entraîner soit entrain de prendre le temps comprendre la mission de façon minutieuse. Jessica s'intègrait facilement avec les autres agents secrets lors de leurs séances de cours en commun ou leurs entraînements. Elle n'avait jamais été aussi sociable, elle qui était introvertie mais c'était un excellent moyen de se préparer à affronter Rosanna. Tout ce qu'il l'intéressait c'était comment elle allait surpasser cette fille prétentieuse en pleine connaissance des défauts de cette dernière grâce au journal intime de sa sœur.
Que ce soit Sean ou elle, Ils n'avaient clairement pas le temps à s'accorder durant cette période que lorsque le jour de le grand jour de leur mission arriva ils ont été surpris de se retrouver tous les deux partageant la même chambre dans un hôtel cinq étoiles, au plus grand malheur de la rousse.
- Comment ça se fait qu'on doit dormir ensemble ?!!
- Bah apparemment vu le nombre de mission en cours qu'effectue les autres agents secrets dans d'autres parties du monde, le budget qu'on a pour cette mission est assez serré.
- On pouvait bien trouver un autre hôtel trois ou quatre étoiles avec deux chambres pour y passer quelques jours !
- Non cet hôtel est le mieux car il est proche de notre cible.
- Ah oui pas faux...
- Je suppose que tu as bien lu son dossier. Il s'appelle Mark O'well, il a 35 ans et occupe le poste de secrétaire général au sein de l'entreprise Deewzer. Il détient des informations compromettantes sur les affaires sombres des casinos de la propriété des Macgarden.
- Oui j'ai entendu une rumeur comme quoi l'ancienne matriarche de cette famille tirait de là la plupart de ses revenus.
- Ce n'est pas une rumeur c'est la vérité. Amber Green Macgarden la grand mère de l'héritier actuel du clan, aimait souvent organiser des soirées de jeu avec ses amis où elle pariait souvent sur le fait de donner des pots de vins ou services gratuits pour leurs ventes en échange de leurs biens.
- Je ne vois pas en quoi cela est si sombre...
Le jeune homme la fixe un moment avant d'afficher un sourire moqueur. Quelle innocence... Pensa t-il.
- Eh bien ces jeux d'argent allaient souvent assez loin de sorte à humilier les participants et à leur faire perdre toute leur fortune. La plupart des participants étaient des pères de famille au sommet de certaines hiérarchies sociales.
- C'est cruel de faire ça à ses amis bon sang. Cette femme est vraiment sans coeur !
En entendant cela le jeune asiatique semblait penser à une tout autre personne que celle mentionné. Cette personne horrible qu'il détestait de tout son coeur.
- ... Le pire c'est que ces jeux étaient truqués et qu'elle ne perdait jamais. Pour conclure elle n'a jamais attribué de services ni de pots de vins dans ces casinos.
- Elle est rusée en plus.
- "Était"... Elle est décédée il y a trois ans des suites d'une crise cardiaque. Dans sa jeunesse c'était vraiment une femme fatale ultra dangereuse que ce soit dans le business ou dans la société, même si elle a su créer une fortune qui puisse nourrir des générations.
- J'aime beaucoup t'entendre parler de cette famille. Ça se voit que tu les connais tellement et leur histoire est assez interessante.
- Tu crois ?
VOUS LISEZ
Psychobitch !
Teen FictionJessica Wheeler, une lycéenne orpheline, a toujours veillé sur sa petite sœur Kate depuis la mort de leur mère célibataire. Pacifiste de nature, elle évitait les conflits et vivait une vie paisible. Mais tout bascule lorsque Kate est assassinée, et...