( NB: Coucou les gens 😚 !Voici le chapitre suivant du dernier que j'avais posté. J'espère que vous allez kiffer cette nouvelle suite et que ça va vous plaire autant que le précédent. Comme d'habitude, vos retours sont les bienvenus, et je vous remercie pour votre soutien.
Bonne lecture à tous, et j'espère que ça vous divertira ❤️❤️ ! )
Précédemment
- Si tu en as conscience montre le moi alors. Me dit-il se mettant en position de combat.
Je me pince les lèvres avant de mettre mes poings en face de mon visage et de regarde mon adversaire dans les yeux. Mon rythme cardiaque avait doublé comme à chaque fois que je dois me battre. Des flashbacks de ma soeur entrain d'agoniser dans son propre sang ou encore de ma mère se faisant injustement tiré dessus me viennent en tête.
Je ne peux pas enlever facilement de ma tête tous ces souvenirs qui me font plus de mal que de bien. Je ferais mieux de l'écouter et arrêter de penser à ça au moins pour un moment. Avec un peu de recul, je parviens à souffler et je le vois ricaner.
- Je suis prête. Dis-je déterminée.
- Eh bien c'est maintenant les vraies choses commencent. Dit-il avec un sourire au coin.
******
Retour au présent
Je fonce dans sa direction et je voyais dans ses yeux qu'il brûlait d'adrénaline. Il doit sans doute se dire que je suis entrain de tomber encore une fois dans son piège en fonçant tête baissée comme dans mes 14 premiers essais. Là il faut vraiment que j'utilise mes méninges pour gagner ce combat.
Il place sa paume en face de moi et il écarte légèrement ses pieds comme s'il voulait donner une ouverture bien qu'en réalité c'était un leurre et cela je l'ai compris un peu plus tard. Contre toute attente, je m'abaisse et profite de l'occasion pour le tacler. Ne voyant pas cela venir il faillit perdre l'équilibre mais se rattrape bien vite en se relevant. Je lui assène en même temps avec force un coup de pied à son mollet droit suivi d'une balayette qui le fit littéralement tomber à la renverse.
J'enchaîne sans lui laisser le temps de comprendre ce qu'il se passe et lui donne un puissant coup de coude dans l'abdomen qui le fait rester au sol. Il se recroqueville sur lui même tout en se tenant le ventre et là j'affiche un sourire triomphant malgré ma respiration saccadée et les grosses gouttes de sueur qui perlent sur mon front. Apres tous nos combats, j'ai compris bien plus tard que son point faible ce sont ses pieds, il arrive pas contrecarré des attaques qui viennent par le bas. J'ai enfin remporter la victoire à notre combat grâce à son point faible.
C'est assez sournois dis comme ça mais dans toutes les compétitions, duels, élections que ce soit en sport, en politique ou dans des concours c'est la technique la plus utilisée et d'ailleurs la plus efficace : connaître le point faible de son adversaire.
Il se relève difficilement mais contre toute attente il affichait un sourire au coin.
- Eh bah tu m'as épaté... Je ne m'attendais pas à ce que tu prennes mon conseil si sérieusement et encore moins que tu arrives à me toucher.
- Je ne t'ai pas simplement touché... J'ai réussi à te battre.
- Toi une simple amatrice aussi facilement en plus ? Je suis un agent secret de rang S. En général cela prend des années pour arriver à mon niveau et aucun amateur a réussi à me battre jusqu'à présent.
- Il y a bien une exception à tout. Cela veut dire que je suis une génie.
- Mouais boff je mets plus ça sur le coup de la chance.
VOUS LISEZ
Psychobitch !
Novela JuvenilJessica Wheeler, une lycéenne orpheline, a toujours veillé sur sa petite sœur Kate depuis la mort de leur mère célibataire. Pacifiste de nature, elle évitait les conflits et vivait une vie paisible. Mais tout bascule lorsque Kate est assassinée, et...