Important + disclaimer harcèlement

34 2 0
                                    


╒══════════════════╕

We're all going to die

╘══════════════════╛


➮ J'ai découvert cette série il y a peu de temps et malgré les grands talents que l'on peut trouver sur Wattpad, je n'ai malheureusement pas réussi à trouver une histoire qui me plaît à 100% sur le personnage de Gwi-Nam. Oui, j'aime beaucoup ce personnage de connard, mais ce n'est en aucun cas pour cela que je consens à ses actes de harcèlement et d'humiliation, que ce soit lui ou sa bande d'amis dans la série. C'est pourquoi je ne compte en aucun cas adoucir ses actes dans mon histoire.

⚠️ Si vous vivez malheureusement cette situation dans votre école ou dans la vie de tous les jours, et bien, déjà, j'en suis navrée pour vous. Étant moi aussi passée par cette épreuve plus que difficile, sachez que même si nous ne nous connaissons pas, je serais ouverte à la discussion. De même, dans les commentaires de cette histoire, vous ne dérangerez personne et je ne cautionnerai strictement aucun jugement à votre égard.


⚠️ Des numéros sont à votre disposition dans n'importe quel pays. Je sais que c'est facile à dire de juste appeler ces numéros, mais si vous n'osez pas vous confier à quelqu'un de votre entourage, s'adresser à quelqu'un de complètement inconnu est souvent la meilleure option qu'il vous reste. Voici une petite liste :


☎️ - France : 112

☎️ - Belgique : 103

☎️ - Suisse : 147


⚠️ Si vous êtes au courant d'autres numéros, merci de les noter en commentaire et de préciser le pays qui y est associé ou bien s'il est national.


➮ Les personnages que l'on retrouve aussi bien dans ma fanfiction que dans la série ne m'appartiennent pas, mais ce n'est pas le cas pour Ji-Won qui sort tout droit de mon imagination. Il y a juste une représentation approximative de l'image que je me fais d'elle via une photo d'une fille que j'ai trouvée sur Pinterest.


➮ Malgré tout cela, cette histoire est, et a le droit, d'être en "Tout droits réservés", ce qui veut dire qu'aucun plagiat ne sera accepté de ma part ! Ne cherchez pas la merde alors que tout peut très bien se passer entre nous. Si votre problème est un simple manque d'inspiration, il y a des recueils sur Wattpad qui sont là exprès pour vous aider à trouver des idées, il suffit de les chercher un peu.


➮ Je ne suis pas une as du français, donc si vous voyez des fautes, merci de m'en avertir (bien sûr, toujours dans la politesse). Cette histoire contiendra des spoilers.

༺☆༻

༺☆༻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
"We're all going to die"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant