エンキル・𝟓

41 4 0
                                    


𝐜 𝐡 𝐚 𝐩 𝐢 𝐭 𝐫 𝐞  #5

𝐜 𝐡 𝐚 𝐩 𝐢 𝐭 𝐫 𝐞  #5

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂




                              𝒜ujourd'hui, nous étions au deuxième jour des préfectorales. Je n'avais aucune nage à passer. Je les avais toutes passé la veille. Désormais, j'étais tranquille et j'avais seulement à regarder mes amis nager le relais.

Une fois que le relais de la nage libre fût terminé, ils lancèrent le second relais, celui des 4 nages.

Accompagnée de Mr Goro, Madame Amakata et Gô, j'encourageai mes amis qui se succédèrent les uns après les autres. Après le dos et la brasse, ce fût au tour du papillon.

Alors que nous étions tous les 4 entrain d'hurler le prénom de Rei, je mis en pause mes cris tandis que mon regard dériva sur le couloir d'à côté. Sosuke dominait largement cette course.

Durant ce 100m, mes yeux bloquèrent sur chacun de ses mouvements. Ses bras se lancèrent gracieusement en avant pendant que les muscles de son dos roulèrent. Mon souffle se coupa pendant un instant. Il avait la carrure idéale pour exercer le papillon. Et si c'était sa nage de prédilection, ce n'était pas étonnant que le haut de son corps soit aussi bien développé.

Je me ressaisis aussitôt lorsque Rin le remplaça, pour exercer la nage libre, puis mon regard retrouva le couloir d'à côté L'expression de mon visage s'illumina. J'étais impressionnée par la vitesse de Rin et d'Haruka. Ils rivalisaient si bien qu'il était impossible de savoir lequel était en tête.

Ils entamèrent leur dernière ligne. L'euphorie de la course fit accélérer les battements de mon cœur. A côté, Gô s'agitait sur place pendant que Madame Amakata agrippait fermement son ombrelle. Le suspens était à son comble

Le signal de fin de course retentit et le classement s'afficha :

1er Samezuka                2ème Iwatobi.

Immédiatement, mon cœur s'alourdit et la déception décomposa les traits de mon visage.

Oh non..., murmura Gô, ils ont perdu.

Pendant un instant, je fus déçue, comme mon amie, mais je me ressaisis aussitôt. J'inspirai longuement puis affermis un sourire plus optimiste.

Ils ont quand même réussi à passer les éliminatoires. Ne nous décourageons pas !

Gô reprit du poil de la bête et déploya un large sourire pour reprendre de l'assurance.

Oui ! Nous allons leur préparer un programme intense pour qu'ils gagnent la prochaine course.

𝐒𝐄𝐂𝐑𝐄𝐓 𝐏𝐀𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍𝐍𝐄𝐋 #Sosuke Y.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant