すさのお・𝟏𝟏

41 5 0
                                    


𝐜 𝐡 𝐚 𝐩 𝐢 𝐭 𝐫 𝐞  #11

𝐜 𝐡 𝐚 𝐩 𝐢 𝐭 𝐫 𝐞  #11

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂




                        𝒜ccompagnée de tous les nageurs d'Iwatobi, je longeai les couloirs qui séparaient les vestiaires des grands bassins. Chacun de nous avait troqué ses vêtements de sport avec un maillot de bain. Seuls moi et Nagisa portions encore notre sweat, à l'effigie de notre lycée, pendant que Haruka l'avait gardé ouvert.

Tu es sûre de ce que tu vas faire, Kai ? demanda Rei en me scrutant d'un air inquiet.

Un sourire reconnaissant franchit mes lèvres pendant que mes yeux trouvèrent les siens pour le remercier de sa bienveillance.

Oui, j'en suis sûre.

Moi, je suis certain que tu vas tous les éclater ! jubila Nagisa en brandissant son poing en l'air.

Ce qui est sûr, c'est que tu as tout notre soutient, me rassura Makoto en m'offrant un sourire chaleureux.

Tu nages pour le plaisir de toute façon, rajouta Haruka en regardant la piscine se dévoiler devant nous.

Je les devançai puis me postai devant eux pendant que derrière moi se tenaient le bassin d'entraînement.

Mon visage s'illumina et mes pommettes se rehaussèrent en se teintant de rose.

Merci beaucoup, les gars ! Mais, je suis certaine de ma décision. Vous, les autres membres du club, ainsi que Rin, me soutenez dans ma démarche. Je ne dois pas me dégonfler.

Mon regard se leva vers les tribunes où s'étaient installés toutes ces personnes.

A côté, se tenaient ceux sur qui je pouvais le plus compter pour cet acte décisif. Mon père m'y avait presque inciter sous le regard approbateur de ma mère. Tous les deux m'étudièrent de là-haut, fièrement, pendant que mon petit frère faisait de grands mouvements avec ses bras pour me saluer. De loin, je pouvais même l'entendre crier mon prénom.

Soudain, les haut-parleurs appelèrent la prochaine poule qui allait courser le 100m nage libre.

Un nœud se forma dans le creux de ma gorge et les battements de mon cœur accélérèrent. C'était à mon tour.

Allez ! Courage, Kai ! s'exclama Nagisa avec son énergie habituelle.

Je le remerciai, en lui offrant un sourire reconnaissant, puis partis en direction des plongeoirs.

Brièvement, je jetai un coup d'œil derrière moi. Derrière mes amis se tenait le bassin d'entraînement.

Je vis Rin nager en compagnie de Momotaro tandis que Sosuke et Aiichiro étaient en dehors de l'eau. Alors qu'ils discutaient entre eux, Sosuke leva la tête dans ma direction puis créa une rencontre entre nos deux regards.

𝐒𝐄𝐂𝐑𝐄𝐓 𝐏𝐀𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍𝐍𝐄𝐋 #Sosuke Y.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant