CHAPITRE SIX

68 7 31
                                    

Bonne lecture :)

____________________


La tête lourde toujours sur l'épaule de Jisung, Minho commença à doucement enfouir son visage dans son cou, en profitant ainsi pour fortement humer l'odeur de celui qu'il aimait. Les légers frottements de nez du plus vieux sur son cou s'intensifièrent et devinrent, petit à petit, de chastes baisers laissant rapidement place à de vif coups de langues. Jisung, pris de court, pencha sa tête vers l'arrière, veillant à donner plus d'accès aux caresses que lui offrait les
lèvres de Minho. Inconsciemment, le plus jeune se laissa guider par les actions du plus grand. Un frisson parcourut l'entièreté de son être quand il sentit un énième coup de langue passer sur une zone sensible de son cou. Tremblant, il plaça fébrilement ses mains dans la chevelure du plus vieux et se colla légèrement au corps de ce dernier.

"- Minho, laissa échapper le noireau
dans un souffle.

- Ji'..."

Le souffle presque erratique, le
susnommé se laissa emporter par les
caresses que le brun continuait de lui
infliger, ses soupirs de plaisirs se
transformant en faible gémissements.
Les vifs coups de langue de Minho retracèrent la ligne toute faite de la clavicule du plus jeune et il se délecta du goût inexploré de cette peau aussi blanche que la neige. Remplit d'un désir nouveau, il réitéra ses gestes et, du bout des dents, traça un chemin jusqu'à son lobe, prenant un malin plaisir à mordiller l'oreille percée du noireau. Autour d'eux, plus rien ne comptait, Jisung avait la tête qui tournait suite à ce revirement de situation et Minho se concentrait à satisfaire son amant qui ne pouvait que laisser échapper sa frustration en des gémissements de plus en plus sonores.

Se fut un énième gémissements de la part de Jisung qui ramena Minho à la raison. Il s'était laissé emporter, il avait laissé ses émotions prendre le dessus. Trop vite. Beaucoup trop vite.
Conscient de son erreur, il se recula doucement, à regret, gardant tout de même un infime espace entre lui et le noireau. Leurs souffles se mélangèrent, effrénés, suite à ce moment qu'ils venaient de partager. Fébrile, Jisung déposa son front contre celui de Minho, veillant à garder un contact avec le brun. Il était bouleversé, il venait de se confesser, d'apprendre que ses sentiments étaient réciproques et que son amour n'était pas à sens unique. Sa main droite, tremblante, vint se réfugier dans la nuque de son colocataire, touchant du bout des doigts sa douce chevelure.

Nul besoin de communiquer, les deux garçons savaient que rien ne pourrait désormais les séparer et, conscient de tout cela, ils laissaient d'eux-mêmes la tension redescendre, doucement.

L'air était doux, dans le salon de Minho, et seul le bruit de leurs deux respirations avec, en fond, celui du téléviseur, venait déranger cette atmosphère dans laquelle ils s'étaient plongés suite à leur confession. Tout semblait parfait, maintenant. À un seul détail prêt.

"- Minho, commença du bout des lèvres le plus jeune, tu veux bien...

- M'embrasser?

- Hm, affirma timidement le noireau en fermant les yeux d'appréhension.

- Regarde moi, Ji', ordonna dans un souffle l'aîné.

- Alors ... je veux que tu me regardes aussi, Minho."

D'un commun accord, Jisung laissa le plus vieux se rapprocher de lui, l'atmosphère s'alourdissant par la même occasion. Leurs regards se croisèrent, caressant le visage de l'autre par de vifs coup d'œil qu'ils se lançaient, sachant déjà ce qui allait suivre.

Jisung ferma les yeux, sentant les lèvres de Minho se rapprocher et réduire la distance encore présente entre leurs lèvres. Et enfin, cet écart fut rompu.
Le corps du plus jeune fut traversé par un sentiment qu'il n'avait encore jamais connu jusqu'ici. À cet instant même, si le bonheur devait être un moment, se serait celui des lèvres de Minho sur les lèvres de Jisung.

DÉJÀ-VU, minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant