Bonne lecture :)
____________________
Un pied après l'autre, le plus jeune se laissa guider à l'intérieur, par les indications du plus vieux et pénétra sans encombres dans l'appartement de son voisin. La disposition était la même que celle de son logement à lui: à droite, une cuisine ouverte sur le salon d'une couleur bleu nuit. Au milieu du petit appartement se tenait fièrement une table à manger faite en bois teinté d'une couleur noire sombre. Juste à la gauche de cette table, de l'autre côté du logement se trouvait le salon composé d'un canapé de même couleur que la cuisine, positionné lui vers le mur où trônait une modeste télévision où défilait, sans volume, le journal du soir.
Entre ledit canapé et ladite télévision s'étendait un tapis assorti à la table à manger, surplombé par une petite table basse de forme ovale, faite de verre.De retour du côté de la cuisine, à sa droite, Jisung vit l'intérieur de ce qui semblait être la chambre de Minho, sa porte étant légèrement entrouverte. Pris par une forte bouffée de chaleur, le jeune homme préféra recentrer son attention sur son voisin, qui l'accueillait à bras ouvert.
"- Alors, tu veux bien m'expliquer plus en détails ce qui se passe chez toi? demanda Minho en fermant la porte d'un geste habile.
- Jeongin, mon meilleur ami a ... il voulait savoir jusqu'où pouvait aller l'eau chaude, avoua-t-il timidement.
- Sérieusement?
- Hm ..."
Minho s'empêcha de pouffer de rire suite à l'aveu de son voisin, mais laissa échapper un raclement de gorge, s'attirant ainsi le regard foudroyant de Jisung.
"- C'est pas drôle, s'énerva-t-il, timide.
- Oui, hm, pardon. Mais je comprends, t'inquiètes pas.
- Tu comprends?
- Hm, je comprends pourquoi tu es ici, en pyjama, en pleine nuit..."
Jisung tiqua au changement de ton qu'avait engendré ces paroles dans la voix de Minho. Sa voix semblait plus sombre, plus suave, presque teintait d'un soupçon de sensualité. Et son regard, Dieu seul savait qu'il pourrait s'y perdre, si un crépitement dans son bas-ventre ne le ramena pas presque automatiquement à la réalité.
"- Oui, tout ça c'est à cause de, sembla hésiter le plus jeune, de ce problème de plomberie ...
- Les services de plomberie devaient être fermés donc tu n'avais pas le choix, c'est dommage, non?
- Hm?
- C'est dommage, pour ton appartement, expliqua le plus vieux.
- C'est vrai que c'est dommage ..."
Jisung n'y croyait pas, au fond. À vrai dire, il ne savait pas comment réagir, quoi dire. Il était toujours debout, au milieu du logement, son sac de vêtement entre ses mains déjà moites de stress. Le regard du plus vieux semblait peser extrêmement lourd sur lui, il lui brûlait l'entièreté de son être, tant il était empli d'intensité.
Empli d'intensité à son égard.Le bruit strident de la bouilloire sur le feu le fit sortir de ses pensées et ramena par la même occasion son attention sur une tout autre chose. Sa situation.
"- Hm ... donc, je peux rester ici, ce soir?
- Oh, bien sûr, oui.
- Merci, vraiment je voulais pas te déranger ni quoique ce soit, je sais qu'on se connaît pas tant que ça et d'ailleurs ça me met assez mal à l'aise de venir chez toi, en pleine soirée et de-
VOUS LISEZ
DÉJÀ-VU, minsung
FanfictionPS: cette fanfiction est EN PAUSE pour une durée indéterminée Jisung est introverti, et préfère la compagnie de ses plantes vertes à celles des êtres humains. Toutefois, suite à un incident de plomberie, il se verra affronter certaines de ses plus...