Déjà deux mois, que j'avais quittée Grey terminal et Luffy, la traversée entre Goa et marinford avait plutôt compliqué et pour cause plus de la moitié des membres du bateau voulaient me voir passer par-dessus bord. Mais une fois arrivé au QG de la marine, Monkey D. Eva avait disparu pour laisser place à Red D. Eva, préférant effacer mon identité et attendre le jour où ma place serais suffisamment stable pour reprendre mon nom de naissance.
Se fut donc ainsi que commença six mois de formation intensive. Ce fut également là que je fis la rencontre, avec Emma, d'un individu pour le moins, spécial, pour ne pas dire bizarre. Un jeune noble qui avait décidé de détruire les rêve de ses parents en entrant dans la marine. Il nous avait expliqué, pendant d'interminables heures, que ses parents voulaient qu'il devienne, grâce à un mariage arrangé, le roi de l'ile d'où monsieur venait. Cette histoire, très semblable à celle de Sab' fit remonter des souvenirs plutôt désagréables, mais je me rendis vite compte que les deux étaient vraiment différents, à mon grand soulagement, puisqu'il ne nous lâchait plus d'une semelle.
- Léo Garant, pourrais-tu arrêter de nous suivre, absolument partout ou on va ?
Soupira même un jour, avec un agacement plus qu'exceptionnelle, Emma, qui malgré toutes les protestations et insultes qu'elle donnait, l'appréciait bien. Elle ne reçut d'ailleurs qu'un simple ricanement de la part du noble qui, passant devant nous pour rejoindre le terrain d'entraînement, lui tira la langue comme un gamin.
- Pourquoi il est aussi chiant ?
- Parce que c'est gars. Et un noble, en plus de ça ! Ne lui en demande pas trop, il est intellectuellement retardé.
Ricanai-je sarcastiquement en accélérant le pas pour rejoindre le reste du groupe, déjà au travail. Nous passâmes d'ailleurs devant Léo, qui avait commencé à se battre contre l'un des instructeurs lui fessant quasiment jeu égal. Je lui affichai un sourire parfaitement innocent, prenant, sans grande surprise, Emma comme adversaire.
Cette journée était vraiment spéciale pour nous, car c'était ce jour-là que le classement, et notre nouvelle affectation, serait révélée. L'angoisse était présente chez à peu près tout le monde.
Les plus doués, serait envoyé en mission et recevront la confirmation de leur statut en fonction de la réussite ou de l'échec de leur mission. Les moins doués eux partiront pour des bases d'East ou Sud blue pour continuer leur entrainement dans un environnement moins dangereux.
- Stressée Red ?
- Et pourquoi le serais-je ? J'ai confiance en mes compétences et mes capacités. Et toi, Andreev ?
- J'incarne le talent et la perfection, il est évident que je serai première !
Emma me fixa quelques secondes, tentant de garder son calme, mais l'imitation, quasiment parfaite de Léo, nous fit exploser de rire et je lâchai mon sabre tombant sur le gravier pour reprendre mon calme et ma respiration.
Notre joie fut néanmoins coupée lorsqu'un rassemblement général fut annoncé. Je me relevai, essuyant nerveusement la sueur sur mon front et parti rejoindre les autres, pour la plupart déjà en place et très nerveux. Nos deux instructeurs étaient présents. Le sergent Ambani et le Lieutenant Ozawa, qui d'ailleurs fut le premier à prendre la parole.
- Je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi nous avons ordonné un rassemblement, je pense que vous le savez déjà. Aujourd'hui est votre dernier jour ici, du moins en tant qu'élève. Comme vous le savez, vous êtes actuellement 45. De vous tous seulement les dix premiers resterons ici et les cinq derniers seront renvoyés chez eux. Les autres seront déployés sur des bases sur East blue ou Sud blue. Bien sûr, vous avez été classé selon vos capacités, vos compétences, votre discipline et bien entendu vos notes, alors ne soyez pas surpris de votre classement.
VOUS LISEZ
Parce que je te l'ai promis [ Ace X Oc ]
FanfictionEt si Luffy avait une sœur jumelle ? Pire, et si celle-ci travaillait dans la marine ? " On n'écrit pas son histoire en restant assis. Arrête de réfléchir et fais-le si c'est vraiment ce que tu veux. " C'est tout ce qu'il me reste de toi grand fr...