Chapitre 5

147 12 1
                                    

Ils nous regardaient. L'air avait changé, il était devenu beaucoup plus tendu. Chacune des personnes regardaient les deux nouveaux arrivants avec angoisse mais personne n'osait bouger, figé par la peur.
Je reculais du comptoir fessant fit de l'ambiance pesante et sans aucune hésitation, je sautais sur l'un deux un immense sourire aux lèvres.

- Ace !!! Mais qu'est-ce que tu fous ici?!

Ma nouvelle victime ce défi difficilement de moi et m'analysa de haut en bas avant qu'un immense sourire prenne place sur son visage.

- je pourrais dire la même chose pour toi, tu n'as pas rejoint la marine ?

- Absolument que si mais je suis en permission aujourd'hui alors, j'en profite ! Mais du coup, tu n'as pas répondu à ma question, tu fous quoi ici ?

Je posais les poings sur les hanches, penchant légèrement la tête sur le côté, intriguée.

- Ni plus ni moins que mon travail.

- Oh oui c'est vrai, le grand commandant Portgas D. Ace, même personne qui, si je me souviens bien, clamait à qui voulait l'entendre il y a quelques mois qu'il tuerait Barbe Blanche.

Je ricanais, me foutant ouvertement de sa gueule.

- Tsk, t'as de la chance d'être ma sœur, sinon tu ne serais déjà plus qu'un tas de cendre.

- Oh le grand méchant pirate me menace, au secours ! j'ai peur !

Il me fixa pendant cinq secondes avant de craquer et de me sauter dessus. Je lui assenai un magnifique high kick dans le ventre qui l'envoya s'encastrer dans le mur. Je me tournais alors vers son compagnon qui n'avait ni bouger ni parler depuis le début de ma discussion avec mon frère.

- Bonjour, je m'appelle Eva, je suis la petite sœur de cette bombe à retardement au QI inférieur à celui d'une huitre. Vous devez être Marco le Phénix si je ne m'abuse. Vous avez tout mon respect pour supporter mon frère à longueur de journée.

Il afficha un air tout autant surpris que mes deux partenaires qui pour l'un me regardait comme si j'avais été piquée par le diable et pour l'autre comme si elle venait d'apprendre la nouvelle du siècle.

- En effet, je suis agréablement surpris de voir qu'au moins une personne dans cette famille soit doué d'intelligence.

Je ricanais en voyant Ace qui s'était relevé, s'effondrer de nouveau en pleurant son malheur et notre acharnement sur sa pauvre et si innocente personne.

- Eva... Je veux vraiment pas juger hein... Mais c'est quoi ta famille, je veux dire ton père... Et maintenant poing ardent, t'en a d'autre des surpris comme celle-ci ?

Je me tournais vers ma meilleure amie, qui semblait complétement déroutée.

- Hmm, si on ne prend pas en compte l'homme que je considère comme mon père, normalement non.

Elle soupira de soulagement avant de lever la tête et de me regarder avec un regard inquiet.

- Je ne sais pas qui est le plus inquiétant de ce que tu viens de dire, le normalement ou la première partie de ta phrase. Eva, c'est qui ton père de cœur ?

Je riais nerveusement, défroissant les plis de ma robe, consciente que tous les regards étaient tournés vers moi, en particulier celui de Léo qui paraissait difficilement encaissé ma révélation. Sa réaction m'inquiétait plus que tout, c'était devenu un ami précieux, enfaite l'un de mes seuls amis et je ne voulais pas le perdre.

- Vous promettez de pas hurlez ?

- Accouche Eva, on n'a pas toute la journée.

Soupira ma meilleure amie en prenant son verre en buvant cul sec comme si elle se préparait au pire, ce qui en un sens n'était pas complètement faux.

- Il se pourrait, je dis bien éventuellement hein... Que mon père de cœur soit Shanks le roux.

Je fermais les yeux, baissant la tête, prête à me recevoir un déluge d'insulte qui ne vinrent pas. J'ouvris alors timidement un œil pour croiser le regard de ma meilleure amie, elle semblait choquée mais après quelques secondes elle soupira.

- De toute manière, si on prend en compte qui est ton père biologique, ton grand-père et ton frère, que le roux soit ton père de cœur... C'est... On est plus à ça prêt quoi.

- Moi, j'ai juste une question Eva, mais que fous-tu dans la marine ?! Nan mais sérieux quoi, en toute logique, tu devrais être pirate, pas soldat !

Je me tournais vers Léo, moi qui m'attendais à ce qu'il explose de colère, il paraissait juste fatigué ou peut-être agacé.

Je baissais les yeux non sans serrer les poings avant de prendre une grande inspiration.

- Je suis entrée dans la marine car j'ai un rêve, mais se rêve, je peux le réaliser que si j'atteins les sommets, en devenant amiral ou peut-être juste vice-amiral. Je ne te demande pas de comprendre, je ne te demande pas d'être d'accord, juste ne pas me juger, pas à cause de ma famille.

Je le regardais droit dans les yeux sans ciller, attendant de voir de son éducation ou de notre amitié qui remporterait la victoire.

- Pff, de toute manière, vu ton caractère de cochon, je vois même pas pourquoi je suis surpris que tu sois lié à autant de criminel, temps que tu ne nous trahis pas, je m'en fous.

Je ne sus quoi répondre hésitant entre lui sauter à la gorge pour l'étrangler ou pour le serrer dans mes bras. Finalement la première option gagna et je lui sautais dessus en le secouant comme un pommier.

- Ne me compare plus jamais à un cochon ou je te jure de te faire mordre la poussière !!

Il afficha un sourire innocent et je finis par le relâcher non sans m'être auparavant assuré qu'il aurait deux au trois bleus sur le corps.

- Ai-je le droit de savoir ce qui se passe quand c'est toute la fratrie qui est réunie, de ce qu'Ace me raconte, tu as un frère jumeau. Ça doit être fort mouvementé chez vous.

L'expression du phénix, hésitante entre l'amusement et l'inquiétude, me fit sourire. Nombreuses étaient les personnes qui n'auraient même pas chercher à comprendre.

- Sans vous mentir, il vaut mieux éviter que ça arrive, c'est un tel foutoir qu'on finit par ne plus savoir où donner de la tête. Je ne compte même plus le nombre d'adultes qui ont perdu la tête à cause de nous.

Ace, dont j'avais presque oublié la présence, revins à côté de moi en hochant la tête d'une manière si peu sérieuse que n'importe qui aurait pu le prendre pour un débile s'il n'avait pas une prime aussi haute sur sa tête.

Je regardais rapidement ma montre non sans laisser échapper un soupir.

- Désolé messieurs les pirates, mais nous allons devoir vous laisser ici. Il est l'heure pour nous d'aller nous taper entre nous dans l'objectif de créé une baston général et de devenir les rois du monde !

Je riais machiavéliquement puis attrapa le bras de mes deux amis sans oublié de laisser deux trois Berry sur le comptoir. Une fois hors du bar, je les entrainais à l'extérieur de la ville et plus exactement à la frontière de l'immense forêt qui bordait cette même ville.

- Eva, pourquoi diable est-on partis aussi rapidement ? Et tu comptes nous entrainer jusqu'où comme ça ?

Sans répondre, je continuais mon chemin jusqu'à arriver devant un petit lac à l'eau cristalline et transparente. Je les lâchai enfin, Léo semblait énervé mais Emma, elle, avait parfaitement compris la véritable raison de notre départ précipité.

- Ne t'énerve pas Léo, Eva vient sans doute de nous sauver la vie.

- De quoi tu parles ?

- Dans le fond du bar, il y'avait une dizaine de mecs masqués qui était prêt à nous sauter dessus, l'arrive des deux commandants de Barbe Blanche les a un peu refroidis mais il y en avait un qui si ont été rester cinq minutes de plus nous aurait shootés sans hésitation. La haine sur son visage. Elle grimaça en se frottant les bras. C'était vraiment flippant.

- On ferrait mieux de rentrer au QG, j'ai pas spécialement envie d'engager le combat maintenant, avec mon frère dans le parage, enfin non, plutôt avec l'équipage de Barbe blanche dans les parages c'est pas une bonne idée. C'est même une très mauvaise idée. On n'aura qu'à revenir un autre jour.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Parce que je te l'ai promis [ Ace X Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant