kamilª. 20 dec.
Je vous ai épargné de mes journées ennuyeuses,tout ce que je fais en ce moment c'est d'acheter des cadeaux,je suis en vacances donc les shooting c'est terminé MAIS c'est bientôt la Fashion week !
Bref je rentre des courses,je vais l'es ranger puis je vais dans ma chambre,je me couche dans mon lit et je m'apprête à faire une bonne sieste..
[...]
Les yeux à peine ouvert j'entends mon téléphone sonner,je le prend et je répond
- Oui Alo...? Je dis
- Kamila c'est Rosa !! Il dit
- Ahh oui quoi
- Ce soir grosse fête tu viens
- Oh flemme,je dormais en plus..
- Non kamila tu viens wsh,en plus c'est l'anniversaire à quelqu'un mais ils veulent pas dire c'est qui
- Flemme wesh tout les jours y'a des fêtes
- Eh viens ça va être trop bien
- En plus tu va encore me laisser seule la non c'est bon je préfère rester chez moi
- Mais non promis je te laisse pas seule wesh,eh viens met toi en bombe on va s'amuser elle dit,je souffle bruyamment
- Vasy c'est bon je dis finalementJe me lève de mon lit,je vais plus décrocher ses appels elle.
Je me prépare je met un ensemble rouge avec une chaîne autour de ma taille,je rajoute une montre et tout,j'ai l'impression que ça fait un peu to much mais bon on m'a dit de me mettre en bombe donc bon.
Rosaa ❤️
Je suis laaaaaJe met mes talons et je sort,j'entre dans la voiture
- Wooww kamila...trop sexy..elle dit
- Mercii..toi aussi t'es magnifique mon bébé je dis
- Ihh merci,bon on y va ? Elle dit
- Go hein je disElle démarre et je met de la musique,on s'ambiance durant tout le trajet puis elle se gare devant une très grande maison.
On toque et c'est tchaga qui nous ouvre
- Allez y rentrez vite,on fait une surprise il dit,on entre et la pièce est plongée dans le noir,on se cache aussi en attendant la personne.On entend la porte d'entrée s'ouvrir et la lumière s'allume et on crie tous surprise fin je m'arrête vite de parler quand je me rend compte que la surprise est pour kylian..
Non seulement je l'aime pas et en plus de ça y'a quelque jour on s'est fort embrouillé parce que il m'a embrassé et je suis partir aller le dire à sa meuf,il a pas aimé,il est venu chez moi,on s'est embrouillé,on s'est dit des trucs très méchant,fin vous savez déjà.
- Haha merci beaucoup il dit en souriant,il est tellement bien habillé,il est coiffé et tout,il est beau ce connard.