K M 7 22 janv.
Je rentre chez moi,j'étais chez tchaga,il m'a fait mes contours,je suis refait la,biennnn soigné.
Je vois kamila descendre les escaliers,en nuisette ? Bon ça me dérange pas.
Elle vient vers moi avec le bras dans le dos en souriant
- Oh t'es trop beau kylian..elle dit
- Merci je dis simplement
- J'ai un cadeau pour toi elle dit,elle enlève sa main de son dos qui cachait une petite boîte,elle l'ouvre et c'est une montre
- Merci mais je l'ai déjà je dis,elle fronce les sourcils,je fais un sourire forcé et je monte,je vais voir christiano,IL DORT,c'est une dinguerie ça,il fait que ça.Je vais dans la salle de bain et je m'admire. Qu'est-ce que je suis frais putain,c'est chaud,y'a pas être aussi bg de la sorte. Je brosse un peu mes waves,je suis vraiment le tismey sucré que je pense être. Je met un peu de labelo pour avoir les lèvres bien soigné,tu connais.
Je me retourne et je vois kamila
- Quoi ? Je dis,elle croise les bras en fronçant son visage puis elle me saute littéralement dessus,elle est folle vraiment.Je la tiens même pas,elle est accrochée à moi comme un koala accroché sur une branche
- Arrête de m'ignorer s'il te plaît Kylian elle dit
- Tu m'a bien ignoré pendant 1 mois non je dis
- Mais je suis désolé elle dit
- Ouais je l'ai compris,tu peux descendre ou pas ? Je dis
- Non elle dit en serrant ses bras autour de mon cou,elle enlève sa tête de mon cou et elle me regarde,elle m'embrasse.
- Kami descend t'es lourde la je dis soûler
- Je descend pas
- Je dois aller dormir pour être en forme pour le match de ce soir
- Beh dors avec moi elle dit,je me couche,je met ma couette et je ferme les yeux,elle me caresse le cou en me faisant des petits bisous sur la joue,bon je kiffe mais faisons genre.Elle me fait un bisou sur la joue et je sens qu'elle se redresse,elle me caresse le torse,elle est entrain de me chauffer doucement la..mais je peux pas coucher avant un match,ça prend trop d'énergie de faire l'amour.
Elle me fait un bisou sur la joue et je sens qu'elle s'en va,je la laisse partir.
...
90'
L'arbitre siffle,c'est la fin,cette année la ligue des champions n'est pas pour nous.
Je suis même pas triste,j'ai juste la haine,j'ai même pas envie de lever la tête pour regarder les supporter qui doivent être plus que déçu.
C'est toujours pareil au PSG,est-ce qu'un jour on va gagner une ligue des champions ?
On applaudit puis on se dirige vers les vestiaires,je traîne pas,je me change et je vais en conférence de presse,ils me posent des questions auquel j'y répond
- Vous allez supporter le réal Madrid dans les prochains matchs ? Dit un journaliste,je lève les yeux au ciel en soufflant,je reste pas une seconde de plus et je m'en vais,leur question de merde là.