Chapitre 9

525 19 3
                                    

1 semaine plus tard

Après avoir passé la matinée avec toute sa famille pour son anniversaire, Calissa rejoint Seth qui l'attendait dehors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir passé la matinée avec toute sa famille pour son anniversaire, Calissa rejoint Seth qui l'attendait dehors. Seth l'embrasse furtivement avant de lui souhaiter son anniversaire et lui prend la main et parte se balader, les tourtereaux parlaient de tout et de rien, Seth lui posait énormément de questions sur sa famille, l'histoire de sa tribu, les légendes, des membres de sa famille se transformant en dragon.

Calissa se faisait une joie de lui raconter tout sa et de passer du temps que ensemble, elle tourna la tête et vit un magnifique fleuve orangé en raison du couché de soleil, car oui aujourd'hui il faisait un temps splendide.

Calissa: Sa te dit d'aller pêcher ?
Seth: Pêcher ?
Calissa: Oui, dans le fleuve juste la il y a énormément de carpe.
Seth: Bien sûr mais avec quoi ?

Calissa sourit malicieusement.

Calissa: La nature nous à fait avec des mains, c'est pour qu'elles servent à quelque chose... aller viens !

Elle sourit de plus belle et attrape sa main avant de le tirer en direction du fleuve, étant déjà pieds nus Calissa fonce déjà dans l'eau. Seth lui enlève ses chaussures et son haut pour rester torse nue, Calissa lui lance un regard appréciateur avant de se concentrer de nouveau vers les poissons qui passent près d'eux.

Seth: Alors comment on fait ?
Calissa: C'est très simple, il faut que tu te mettes sur un point élevé de cette petite cascade puis...

Elle accompagne les gestes à la parole et sa position près de la petite cascade et se penche légèrement.

Calissa: Tu observe attentivement, une fois que tu en a un en vue tu le laisses vivre et après...

Le poisson saute entre les mains tendues de Calissa qui s'empresse de les refermer, elle avait eu sa proie et se tourner vers Seth en souriant fièrement, il sourit à son tour avant de l'imiter et d'attendre qu'un poisson arrive.

Calissa: Lui tu peux l'avoir.

Il hoche la tête et se concentre, le poisson saute entre les mains de Seth qui s'empresse a son tour de les refermer mais en regardant il n'y avait rien, il se retourne pour voir sa proie s'éloigner au loin. Mais soudain un autre poisson saute sur lui le déstabilisant et le faisant tomber en avant, Calissa explose de rire alors que Seth venait de remonter à la surface.

Seth: Je crois que je les légèrement raté...
Calissa: Non tu crois ?

Elle explose de nouveau de rire et son copain l'a rejoint quelques instants après avant de se relever et de se repositionner.

Seth: Mais plus sérieusement, c'est plus compliqué que je ne le pensais.
Calissa: C'est vrai, les premiers fois je n'arrêtais pas de tomber et de boire la tasse, ce qui faisait bien rire ma mère...

Seth rigole légèrement avant de se pencher de nouveau, il repère un autre poisson et fait tout son possible pour ne pas être distrait par Calissa et il réussi enfin à attraper son premier poisson, sa petite amie commence à l'applaudir quand un autre poisson lui envoya de l'eau sur le visage la faisait de nouveau rigoler. Il tourne la tête vers elle qui s'empresse d'arrêter de rire malgré qu'elle garde une expression hilare, après ça Calissa s'assoit sur un des rochers épargné par le fleuve et regarde Seth attraper pleins d'autres poissons pour la meute.

Mais au bout d'un moment celui-ci décide de changer de technique pour en attraper un gros qu'il venait de voir, il descend du rocher et saute plusieurs fois dans le fleuve pour attraper le poisson, quelques sauts plus tard il lève les bras en poussant un crie triomphant et montre la grosse carpe qu'il avait réussi à attraper, Calissa ne pouvait s'empêcher de le regarder avec amour.

Après avoir déposé sa grosse prise près de leurs affaires et des autres poissons il revient près d'elle pour en attraper encore quelques-uns alors elle décide de se lever pour l'aider, elle se penche et arrive en attraper un qui est tout aussi gro...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir déposé sa grosse prise près de leurs affaires et des autres poissons il revient près d'elle pour en attraper encore quelques-uns alors elle décide de se lever pour l'aider, elle se penche et arrive en attraper un qui est tout aussi gros, elle pousse un petit cri pour le montrer à Seth qui la regarde en souriant mais le poisson commence à se tortiller dans ses mains et en essayant de le rattraper elle tombe à son tour dans l'eau.

Seth se précipite vers elle qui était assise dans l'eau complètement trempée, elle repousse sa tresse en regardant son petit copain légèrement surprise mais ils finissent par exploser de rire. Seth aide Calissa à se relever et en voyant que sa robe commençait à devenir transparente il détourne légèrement les yeux et lui prend délicatement la main avant de retourner sur le rivage.

Il lui passe son pull au-dessus d'elle et ils s'assoient au bord de l'eau pour laisser la chaleur agréable du coucher de soleil les sécher.

Seth: Enfaite Calissa, j'ai quelque chose pour toi...
Calissa: Ah bon ?

Il hoche la tête avant de lui attraper le poignet, elle sent qu'il lui enroule quelque chose autour du poignet et quand il écarte ses mains, Calissa voit un  bracelet avec une tête de loup.

Calissa: Il est... magnifique.

Elle sourit avant d'enrouler ses bras autour de son cou et de lui plaqué un baiser remplis d'amour sur la joue de Seth, Calissa admire encore le bracelet se promettant de ne jamais oublier cette fantastique journée. Une journée qui l'a rendue pleinement heureuse et épanouie, une journée qu'elle n'avait plus connu depuis très longtemps.

Fin.

________________

Bon court aussi ce chapitre, désolé... mais il y aura bien évidemment une suite à cette histoire mais qui ne sera pas publiée tout de suite, je ne l'ai pas encore écrite et actuellement je suis un peu "malade" pour le faire.^^ˋ

In Your Eyes - Seth Clearwater Où les histoires vivent. Découvrez maintenant