Tout comme Jacob avait osé rejoindre Bella, Seth lui rejoint Calissa qui était assise sur le capot du 4x4, il pose sa lourde tête sur ses genoux et la regarde dans les yeux quand Calissa baissa la tête vers lui alors qu'elle posa ses mains sur les joues du loup.
Calissa: Mine de rien, cette bataille m'inquiète... Il y'aura sûrement des blessés, des morts je ne pense pas car vous êtes forts et ma famille aussi... Mais, sa m'inquiète quand même, et puis si les Volturis s'en mêle ou débarque... Ils se demanderont déjà pourquoi les Cullen héberge une humaine de 16 ans qui sais tout de leur secret, et me voyant comme une menace ils voudront me tuer et ensuite vous car ils ne tolèraient pas une alliance avec des loups...
Le loup lui lance un regard plus que bienveillant qui fit littéralement fondre le cœur de Calissa qui comme à son habitude lui fit un sourire radieux en lui caressant délicatement les joues, ce qui plût beaucoup au loup qui ferma les yeux en grognant légèrement mais ils fut interrompu par Esmé qui s'approche doucement de eux en souriant alors Seth s'éloigna doucement et rejoignit le reste de sa meute qui commença à partir.
Esmé: C'est tout pour aujourd'hui, rentrons tu n'a pas encore mangé en plus.
Calissa hoche la tête puis descend de la voiture et attrape sa main.
***
Le soir venu Calissa monta dans sa chambre après avoir mangé et s'être douché puis mise en pyjama, un simple short et un pull. Elle regarda par la grande baie vitrée et fut surprise de voir un immense loup brun la regarder plus loin, elle sourit puis s'en espérer se faire prendre elle descendit les étages un à un. Au moment d'atteindre la porte et de l'ouvrir une voix la fit sursauter.
Rosalie: Où est-ce que tu crois aller ?
Calissa: Rose... S'il te plaît...Rosalie croise les bras sur sa poitrine et la regarde puis son regard fit attiré plus loin et elle compris alors elle soupira.
Rosalie: Bien, je te couvrirai. Mais tu fais attention à toi et pas de...
Calissa: Ne fini pas ta phrase j'ai saisie ! Et aucun risque je considère que je n'est pas encore l'âge requit et Seth aussi ! Mais merci Rose.Elle la prend dans ses bras et Rosalie fait de même puis la laisse partir, Calissa cours jusqu'à Seth puis une fois arrivé à sa hauteur il s'abaisse doucement la laissant monter sur son dos. Elle s'accroche délicatement à sa fourrure puis après s'être assuré qu'elle était bien accroché Seth parti à vive allure, Calissa ne savais pas où il l'emmener mais elle ne s'en souciait pas vraiment, pour elle ce qui comptait c'était qu'elle soit avec lui. Mais assez rapidement Calissa pouvais entendre les bruissements des vagues et elle compris encore plus quand celui-ci la dépose au bord du sable, il disparu derrière un arbre et réapparaît seulement vêtu d'un short pertubant légèrement Calissa.
Seth: Je sens que je te perturbe comme sa, je peux rester sous ma forme de loup si tu préfère...
Calissa: Non c'est bon, j'aime passais des moments avec toi quand tu es en loup mais encore plus quand tu es humain.Content il lui attrape la main puis l'emmène près des vagues et ils s'assoit côte à côte sur un tronc d'arbre.
Seth: Et moi j'aime t'es yeux surtout quand tu souris.
Surprise Calissa tourne la tête vers lui puis fini par lui sourire, le faisant sourire aussi.
Seth: Enfaîte hier, ces garçons, pourquoi ils t'ont insulté de monstre ?
Calissa: Ils m'ont demandé si mes cheveux rouges étaient naturel et, je leur est répondu que... Oui, elle l'était.
Seth: Vraiment ? Je pensais que c'était une teinture, même si teinture ou pas tu reste magnifique.
Calissa: C'est vrai ? Tu ne me trouve pas bizarre ou monstrueuse ?
Seth: Calissa, si je pense comme toi le plus monstrueux de nous deux c'est moi. Mais nous, enfin tu ne devrais pas penser sa de toi, comme moi qui peut me transformer en loup puissant et toi, magnifique avec t'es cheveux rouge et capable de te battre contre un vampire, ce sont des dons. Nous ne devons pas nous rabaisser parce que des gens l'ont fait.Calissa le regarda sous un autre angle et encore plus comme sa elle put voir que c'était une personne vraiment spécial et incroyable, et qu'elle avait eu une chance incontournable de l'avoir rencontré et d'être tombé amoureuse de lui.
Calissa: Je me sens vraiment chanceuse.
Seth: De ?
Calissa: T'avoir rencontré. Je remercie n'importe quels dieux de t'avoir mit sur ma route.
Seth: Je me suis imprégné de toi Calissa, alors peu importe le temps que sa aurait pris j'aurai attendu aussi longtemps qu'il le faut pour croiser ton chemin et tomber littéralement amoureux de toi.Calissa tourne vivement sa tête vers lui deux yeux grand ouvert, surpris par l'aveu soudain. Il la regarde légèrement stressé attendant qu'elle réponde, mais elle lui sourit simplement avant de fondre sur lui et de l'embrasser. Pour Seth et Calissa à se moment là, se fut un des plus beaux de leurs vies, leurs cœurs battaient encore plus à l'unisson et explosait en même temps d'amour. Calissa s'écarte un sourire encore plus brillant et éclatant que d'habitude était scotché à ses lèvres, puis elle passe ses bras autour de Seth qui s'en attendre fit de même et la rapproche encore plus de lui, Calissa soupire.
Calissa: Ta température est vraiment, parfaite... Seth ?
Seth: Oui ?
Calissa: Tu peux me promettre quelque chose ?
Seth: Bien sur tout ce que tu veux.
Calissa: Promet moi que peut importe ce qui arrive tu seras toujours.Il s'écarte légèrement et la regarde dans les yeux.
Seth: Je te promet que je serais toujours à t'es côté Calissa. Pourquoi sa ne serai pas le cas ?
Calissa: Nous vivons dans un monde dangereux.
Seth: Je resterai toujours avec toi même dans ce monde dangereux.Calissa sourit puis ressert ses bras autour de son cou et y enfouie sa tête.
VOUS LISEZ
In Your Eyes - Seth Clearwater
Hayran KurguCalissa 16 ans, vis chez les Cullen depuis qu'elle les a rencontré dans le studio de danse à Phoenix, seuls eux connaissent sa capacité car c'est elle qui a décapité James quand il a essayé de tuer Bella. Elle vit depuis chez eux et reçoit directeme...