Le soir même la grande fête chez les Cullen battait déjà son plein, Bella était avec Calissa qui finissait de mettre ses chaussures, elle était vêtu d'une petit robe très mignonne.
-Calissa: C'est bon ! On peut y aller !
-Bella: Tu es très belle.
-Calissa: Merci Bella, toi aussi.Elles se sourit puis elles descende à l'étage en dessous et deux filles se précipite vers Bella.
-Angela: Eh ! T'es la !
Elle la prend dans ses bras puis la deuxième fais de même.
-Jessica: Salut ! Comment ta trouvé mon speech ? Trop intrigual, trop narcissique, ta détestée ?
-Bella: Non ! Tu tombais pile, c'est génial.
-Jessica: C'est vrai !?
-Angela: Oh j'adore cette chanson venez !Elles partent toutes les deux vers la piste de danse mais Calissa et Bella se jete un regard se mettant d'accord que aucune des deux ne comptais aller danser donc elle se dirige vers la pièce à côté où est le grand buffet, Calissa sentant des loups elle se retourne et vois Jacob, accompagné de Embry et de Quil.
Elle tape sur l'épaule de Bella qui la regarde sans comprendre avant de suivre la direction qu'elle point, Bella remarque Jacob en même temps qu'il la remarque aussi alors Bella fonce vers lui, Calissa s'empresse de la suivre.
-Bella: Qu'est-ce que tu fais la ?
-Calissa: Tu la invité je te rappel.
-Bella: Merci Calissa...Jacob sourit puis reprend son sérieux et répond à Bella, désintéressée Calissa s'approche de Quil et Embry et les salut.
-Calissa: Seth n'est pas la ? J'aurais aimé lui parler...
-Embry: Apparemment il a failli perdre le contrôle contre une bande de gars alors Sam la consigné chez lui afin de le surveiller.
-Quil: Ouais il est super déçu car il devait nous accompagner normalement.
-Calissa: D'accord... Merci.Elle n'a pas le temps de dire plus que elle remarque Alice s'arrêter dans les escaliers et perdre son sourire, elle s'excuse au près des deux loups et se précipite vers elle en aillant vu la pensée qui avait traversé son esprit, Bella arrive peu après suivi des trois loups.
-Bella: Qu'est-ce que tu vois Alice ?
-Alice: Leur décision à été prise...Inquiet par leurs expression Jacob s'approche.
-Jacob: Qu'est-ce qui se passe ?
-Bella: Vous n'allez pas à Seattle ?
-Calissa: Non, c'est eux qui vienne ici.Sans plus attendre toute la famille Cullen, y compris les trois loups, se réunissent dans une pièce isolé de la fête.
-Alice: Ils seront là dans 4 jours.
-Carlisle: Sa pourrait finir dans un bain de sang...
-Edward: Qui est derrière sa ?
-Alice: Je n'est reconnu personne je regrette, sauf peut être un...
-Edward: Je connais son visage, il est d'ici. Ryley Pierce il n'est pas à l'origine de sa.
-Alice: Le vrai coupable est resté à l'écart.
-Carlisle: Ils doivent profiter des limites de ta perception.
-Jasper: Quoi qu'il en soit, l'armée approche et nous sommes trop peu pour protéger la ville.
-Jacob: Attendez un peu, de quelle armée on parle ?
-Calissa: Des nouveaux nés de vampires.
-Embry: Et a qui ils en veulent ?
-Calissa: Eh bien... Ils se transmettent l'odeur de Bella, un chemisier rouge.
-Jacob: Ils en ont après Bella ? Mais qu'est ce que sa implique ?
-Carlisle: Sa veut dire un sale combat, des vies sacrifiés.Jacob jete une coup d'oeil a ses deux amis qui hochent la tête.
-Jacob: Très bien, on en sera.
-Bella: Non. Vous ne réussirez qu'à vous faire tuer.
-Calissa: Les loups sont grands et puissants, ils sauront facilement les tuer.
-Jacob: Et je ne t'es surtout pas demandé ta permission.
-Bella: Edward.
-Edward: Ils ont raisons, sa te ferais une protection de plus.
-Carlisle: Jacob ? Tu penses que Sam accepterai, une entente ?
-Jacob: Aussi longtemps qu'on peut éliminer quelques vampires.
-Carlisle: Jasper ?
-Jasper: Nous serions plus nombreux.
-Calissa: En plus au dernière nouvelle, les nouveaux nés ignorent totalement l'existence des loups non ?
-Jasper: C'est exact.
-Calissa: C'est parfait, grâce a l'effet de surprise on aura l'avantage sur eux.
-Carlisle: Il faudra se coordonner.
-Bella: Carlisle ! Il pourrait être blessé.
-Carlisle: Nous devrons nous entraîner, Jasper à le savoir nécessaire pour les combattre. Vous serez les bienvenus parmis nous.
-Jacob: Très bien, appelez-nous le moment venu.
-Bella: Attend, je ne pense pas que tu sache dans quoi tu t'embarque.
-Jacob: Bella, c'est le devoir des loups. Tu devrais être comblée, regarde nous, on va faire équipe. Tu voulais qu'on se respect les uns les autres pas vrai ?
VOUS LISEZ
In Your Eyes - Seth Clearwater
FanficCalissa 16 ans, vis chez les Cullen depuis qu'elle les a rencontré dans le studio de danse à Phoenix, seuls eux connaissent sa capacité car c'est elle qui a décapité James quand il a essayé de tuer Bella. Elle vit depuis chez eux et reçoit directeme...