Chapitre 8

581 18 3
                                    

Le jour de la bataille était arrivé, Calissa alla se laver et s'habiller confortablement et se coiffe d'une queue de cheval haute.

Elle retrouve Seth à la frontière des territoires alors que sa famille et la meute parte a l'endroit où se déroulera la bataille, elle le salue en enroulant ses bras autour de son large cou et enfouit sa tête dans sa fourrure brune alors celui-ci ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle retrouve Seth à la frontière des territoires alors que sa famille et la meute parte a l'endroit où se déroulera la bataille, elle le salue en enroulant ses bras autour de son large cou et enfouit sa tête dans sa fourrure brune alors celui-ci frotte doucement sa tête contre son imprégné. Il s'abaisse pour lui permettre de grimper sur son dos, après être sûr qu'elle soit bien accrochée il part à toute vitesse pour rejoindre Bella, Edward et Jacob au sommet de la montagne et ils y arrivent en même pas 10 minutes. Seth ralenti pour marcher et les amoureux viennent à la rencontre de Bella qui sortait de la tente après avoir enfilé une autre tenue que la veille.

Bella: Bonjour Seth.

Le loup émet un timide couinement pour la saluer à son tour puis elle se tourne vers Calissa.

Bella: Salut, tu n'a pas trop froid habillé comme ça ?
Calissa: Lut', non ça va et puis j'ai un loup pour me réchauffer si jamais...

Seth tourne la tête vers son imprégné et ils se lancent tout les deux un regard complice, Bella sourit face à cette scène alors que des bruits de pas se font entendre derrière, Edward rejoint Bella.

Bella: Où est Jacob ? Il est déjà...
Edward: Pas encore. Il s'assure qu'il n'y est pas de danger avant de descendre.

Edward jette un regard à Seth qui s'empresse de sauter sur le gros rocher et de partir un peu plus loin, il s'arrête alors Calissa glisse doucement de son dos pour atterrir sur ses pieds et se presse contre lui pour se couvrir du froid.

Calissa: La présence de ma famille t'insupporte à se point ?
Seth: Elle ne m'insupporte plus autant qu'avant mais c'est encore tout nouveau pour moi, alors j'ai encore un peu de mal.
Calissa: Je comprends, après les avoir rencontrés j'ai eu du mal à avoir confiance ou être à l'aise avec ma famille mais avec le temps j'ai pu voir qu'ils étaient différents et que je ne risquais rien avec eux.

Seth ne répond rien et viens poser sa tête sur l'épaule de Calissa, ils restent comme ça un petit moment jusqu'à ce que Seth s'écarte soudainement, Calissa comprends et les deux s'empressent de retrouver Bella et Edward qui regardent fixement Seth pour lire dans ses pensées puis se tourner vers Bella.

Edward: Sa commence.

Calissa empoigne la fourrure de Seth, sentant son stresse il se colle à elle alors que les images fusent dans sa tête, l'armée de nouveau née qui approche à toute vitesse, sa famille qui attend leurs arrivés, en voyant les premiers vampires les Cullen se précipite sur les nouveaux nés et le combat commence, les loups surgit de derrière le rocher surprenant les nouveaux vampires qui, comme prévu sont très forts mais ne rivalise tout de même pas contre les Cullen et la meute. Soudain un loup roux, débordant de force et de rage se mêle au combat.

In Your Eyes - Seth Clearwater Où les histoires vivent. Découvrez maintenant