Tomura Shigaraki était assit sur son habituel tabouret près du bar, lisant les nouvelles. Ses cheveux d'un bleu claire tombaient devant ses yeux rouge sang remplis de haine envers les héros.
« Quel connard... Celui-ci murmura, apprenant l'existence d'un nouvel ennemi, Stain.
Stain était un vilain ayant eu succès grâce aux tueries d'héros qu'il aurait fait et ses idées. Bien qu'il n'ait même le même opinion sur les vilains que Shigaraki, celui-ci pensait à éventuellement le recruter dans la League Des Vilains étant donné de sa force.
-Tu as des nouvelles des recrues? Shigaraki demanda à Kurogiri, celui-ci étant derrière le comptoir du bar et nettoyant quelques verres comme à son habitude.
-Oui. Il répondit, regardant Tomura avec ses yeux dorés. Apparemment, les deux recrues vont venir se soir.
-Se soir? Tomura répéta, avant de soupirer. Bien, c'est plus tôt que ce que je pensais mais ce n'est pas grave. » Il ajouta, prenant une gorgée de sa bière avant de la poser sur le journal.Le lendemain, Shigaraki était une fois de plus assit sur ce tabouret rouge, attendant l'arrivée des recrues après l'échec avec Stain. Tout cela le mettait sur les nerfs, il détestait quand n'importe qui osait le contredire! Il avait une photo de l'étudiant se nommant Izuku Midoria dans la main.
Mais voilà qu'ils étaient là, les deux nouvelles recrues. Une première femme, non, une fille plutôt, avec des cheveux blonds et des yeux dorés mais également avec un grand sourire aux lèvres alors qu'elle sautillait en portant un uniforme de lycéenne japonaise.
Puis un homme aux cheveux noirs et aux yeux turquoise, avec plusieurs marques de brûlures sur tous le corps et le visage.« Salut! Giran exclama, entrant dans le bar et toujours une cigarette à la main. On ne parle plus que de vous, dans le milieu! Les gens disent que quelque chose d'énorme se prépare!
-Et... C'est qui ces deux là? Shigaraki demanda de sa voix sèche et cassée.
-Vu de près, t'es carrément plus glauque! L'homme brulé constata d'un air amusé.
-Oooh, le mec aux mains! Tu es potes avec maitre Stainy, hein?! La fille s'exclama toute joyeuse, ses bras bougeant de haut en bas comme un enfant excité. Je veux faire partie de l'alliance des super vilains! Elle ajouta, souriant.
-Black Mist, vire-moi ces guignols! C'est précisément le genre d'individus que je ne peux pas saquer! Tomura exclama d'un ton agressif, pointant du doigt les individus en question. Une sale morveuse... Et un tordu qui ne pige pas la notion du respect!
-Allons, allons, puisqu'ils ont pris la peine de se déplacer... Écoutons au moins ce qu'ils ont à dire! Après tout... Le courtier qui nous les amène n'est pas n'importe qui! Je suis certain qu'ils feraient des alliés de poids... Black Mist constata, regardant Tomura.
-Laisse les au moins se présenter! Giran ajouta souriant avec sa cigarette à la bouche. Commençons par cette charmante demoiselle! Les médias se gardent de diffuser son nom et sa photo... Mais c'est une fugitive soupçonnée d'une série de meurtres lors des-quels les victimes ont été vidées de leur sang!
-Je m'appelle Himiko Toga! La vie, c'est pas facile... Alors je rêve d'un monde où il fera bon de vivre! Elle se présenta d'un sourire éclatant et joyeux, ses canines de vampires révélées. Je veux devenir maître Stainy! Je veux tuer maître Stainy! Alors prend-moi dans ta bande, Tomura!
-Je pige rien à ce qu'elle bave... Elle aurait pas une case en moins? Tomura soupira, sa main contre le bar.
-Ne t'en fais pas, elle peut quand-même tenir une conversation... Elle saura se rendre utile, tu verras! Giran plaça sa main sur le haut du dos de l'homme aux cheveux noir. Quant à ce jeune homme, il n'a de crime spécialement remarquable à son actif... Par contre, il est très attaché aux idées de Stain!
-Je le sens pas trop... Il défend vraiment une cause, votre groupe? Vous n'allez quand même pas recruter cette cinglée? L'homme demanda de sa voix forte et blasée, regardant Giran.
-Eh oh! T'es un adulte et t'es pas foutu de te présenter? Même la débile y est arrivée! Shigaraki dit d'une voix agacée, il n'aimait déjà pas cet homme.
-Tu peux m'appeler Crematorium.
-Je peux, mais j'ai pas envie! Ton vrai nom, c'est quoi?! Tomura répéta, ses épaules tendues.
-Je te le donnerai en temps voulu... Sache juste que j'accomplirai la volonté du tueur de héros! Crematorium répondit d'une voix déterminée.
-Et qu'est-ce que j'en ai à battre? Vous me les brisez, avec votre Stain! Le chef de la League se leva, son visage caché par cette étrange main.
-Ne fais pas ça! Kurogiri prévenu, regardant Tomura.
-Vous avez réussi à me filer la gerbe! Vous êtes recalés! Tomura cria, approchant dangereusement ses mains des deux individus alors que Toga gloussa. Ils étaient tous alors sur le point de se battre, mais Black Mist les arrêtas grâce à ses portails.
-Du calme, Tomura! Il s'exclama. Si tu veux accomplir quelque chose, tu dois d'abord agrandir ton organisation! Ironiquement, Stain nous a fourni l'occasion rêvée de le faire en braquant les projecteurs sur nous... C'est le moment de recruter, pas de refuser les candidats! Sers-toi de tout ce que tu as sur la main... Y compris des idées que cet homme a répandues...
-La ferme... Tomura murmura, enlevant sa main du portail et marchant vers la porte.
-Où tu vas? Giran demanda.
-Fermez-là tous! » Tomura exclama, claquant la porte derrière lui.Tous le monde resta silencieux pendant un moment, regardant la porte avec différentes émotions sur le visage.
« Je n'aime pas critiquer les clients... Mais il est un peu trop jeune pour être un leader. Giran dit avec un sourire aux lèvres, regardant Black Mist.
-J'ai cru qu'il allait tous nous tuer! Toga s'exclama avec un sourire. Dabi resta silencieux.
-Vraiment pas net ce type... Il murmura, regardant la porte une fois de plus.
-Vous pouvez attendre quelques jours pour la réponse? Tomura sait ce qu'il a à faire... Black Mist demanda, regardant le bar. C'est pour ça qu'il est sorti sans faire d'histoires. Il a été humilié à deux reprises... D'abord par All Might, puis par le tueur de héros... Je suis sûr qu'il en tirera une conclusion qui vous mettra tous d'accord. »
————
Hello hello!
Voici alors le premier chapitre d'une nouvelle histoire que j'avais déjà écrite, ça m'a permis de changer deux trois mots et les fautes d'orthographe en plus. Le pire c'est que j'ai du tout réécrire ça m'a pris 2h mais pas grave j'suis déjà trop contente d'avoir retrouvée mon compte mdr.
Bref sur ce, à la prochaine!
VOUS LISEZ
Forgotten Lovers// Shigadabi
Fiksi UmumDeux vilains, une haine envers les héros. Tomura Shigaraki, un vilain connu pour être le successeur d'All For One. Assoiffé de vengeance, il n'hésitera pas à détruire quiconque sera devant son chemin. Dabi, un vilain connu pour ses flammes bleues et...