Mes pouces ont volés sur la manette pendant que je battait Andy.
Andy : comment as-tu eu ce niveau, où as-tu appris ?!
Ellie : dans des coins très sombre mon ami.
Et la je lui ai fait mon coup final et j'ai gagné.
Ellie : tu es le perdant je suis la gagnante,ta maman est une énorme géante !
D'un coup il y a eu un silence et il y avait la boss plus précisément la mère d'Andy.
Mère d'Andy : vous avez dix secondes pour aller reprendre vos travaux,sinon vous êtes tous virés!
Ellie : salut je m'appelle Ellie,je suis informaticienne, gameuse, hackeuse et surtout unique.
Quand j'étais petite j'adorais les jeux vidéos mais tout le monde ne pense pas ça.
Au lycée j'ai toujours été assise à la table des parias.
À la maison il n'y a pas beaucoup de différence,ma mère était mon opposé elle adorait faire des fêtes pour ses amis riches.
Ellie : maman je peux aller dans ma chambre j'ai manger beaucoup trop de ravioles ,je me sens pas bien.
Mère d'Ellie : tu ne vas pas m'avoir ma chérie, tu vois ce garçon là-bas il est beau est très riche. Vas lui parler!
Il était entouré de quelques filles populaires j'y suis allée.
Ellie : salut euh sauvez- vous !
J'ai vomi sur le garçon et sur la capitaine des poms- poms girls.
Bien sûr j'étais la risée de tout le monde le lendemain,donc j'ai commencé à me caché dans la bibliothèque. Je jouais a un jeu quand soudain on m'a envoyé une chasse. J'ai survolé tout les niveaux et quand j'ai atteint le dernier niveau mon ordinateur a rendu l'âme.
Ellie : nonnnnnnn!
Ma vie a dérivée quand maman est tombée malade.
VOUS LISEZ
Ellie la hackeuse
Aventuraune jeune fille qui vivait avec sa mère et que sa vie est tombée au plus mal