Chapitre 2

11 3 0
                                    

Ma vie a dérivée quand maman est tombée malade,on lui as donné les traitements les plus chers mais rien ne marchait. On avait beaucoup a payé mais on pouvait pas parce que les cartes crédits de maman était toutes vides.

Mère d'Elli : on n'est pauvres et je suis malade trouve un homme riche pour qu'on est une belle vie.

Ellie : mais comment je suis suis sansait faire les garçons ne me regarde même pas.

Mère d'Elli : trouve un homme riche, trouve un homme riche,un homme riche ma fille qu'est ce que j'ai dit ?

Ellie : trouve un homme !

Mère d'Elli : trouve un homme riche, trouve un homme riche...

Et puis maman est tombée dans le coma . Je me sentais mal, mes notes était cahotique et j'étais toute seule.

Un jour quand je rentrais du travail un homme étrange me fonce dessus et me donne un téléphone."Ce téléphone va sauto- détruire dans trente secondes, j'ai rapidement lut les détails. J'allais gagner beaucoup d'argent et travailler dans des  des ordinateurs toute la journée, et une seconde avant que sa explose j'ai lancé le téléphone en l'air. J'étais dans mission impossible la ?

Le lendemain je me suis fait escorter , j'ai taper sur un ordinateur à longueur de journée. Et quand je l'ai vu la matrix a ...

Ellie la hackeuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant