Mais il est juste parti. Plus tard dans la journée Liam a organisé une petite fête pour sa secrétaire Jessica et j'étais très heureuse de la voir partir.
Ellie : eh jessi je suis vraiment triste de te voir partir, tu veux que je t'aide a ranger tes affaires je peux t'aider . Ce n'est pas le presse-papier de l'entreprise ?
Jessica : nn c'est à moi je l'ai ramené de la maison.
Ellie : j'étais pourtant sur que c'est celui de l'entreprise mais bon.
Jessica : tu est entrain de me traiter de voleuse?
Ellie : donne moi ça comme ça on n'en parle plus .
Jessica : lâche-le !
Ellie : ce n'est pas a toi jessi tu es entrain de volé le patron.
On n'a tiré sur le presse-papier, mais soudain j'ai perdue mon équilibre et je l'ai lâché,il a atterri pile sur le faux nez de Jessica.
Liam : Emy! Je m'en fou de ce presse-papier.
Ellie : désolé j'essayais juste de faire la bonne chose.
Liam : la bonne chose serait d'arrêter de blessé mes employés.
Le soir au bureau je n'ai pas pu m'empêcher de penser à mes capacités d'embrasser, et je me suis tourné vers mon meilleur conseiller Google.
J'ai appuyé sur premier lien et un certain virus a surgi sur tous les ordinateurs. " Votre système est attaqué et sera directement piraté aurevoir".
Liam : qui a ouvert un lien nn sécurisé...
VOUS LISEZ
Ellie la hackeuse
Adventureune jeune fille qui vivait avec sa mère et que sa vie est tombée au plus mal