Et quand je l'ai vu la matrix a exploser comme si c'était possible pour moi de tombée amoureuse dès le premier regard je me souviens pas comment j'ai atterri devant lui.
??? : euhhhhhhh je peux t'aider ?
Ellie : euh peut être que moi je peux t'aider, je t'aide tu m'aides.
??? : euhhhhhhh !
Ellie : a oui désolé je me suis pas présenté, salut je suis pipi euh je veux dire Ellie comme Eleanor ou Helena, Hélène .
J'ai tendu la main et il l'a serré et j'ai crié.
Ellie : ahhhhhhhh
??? : quoi, qu'est ce qu'il y a !
Ellie : non ce n'est pas ta faute c'est juste que je m'attendais pas a une poignée aussi ferme et je ne tolère pas beaucoup la douleur. Une fois je me suis évanoui par ce que une pomme est tombée de l'arbre, c'était même pas une pomme dur genre elle était toute pourri et toute molle mais...
Il est parti alors que je parlais encore.
Camarade : meuf, c'est le patron de l'entreprise.
Ellie : oh mais tellement beau, ce demi-dieu allait être mon boss.
Peut après j'ai découvert que le patron s'appelait Liam. Je me suis tourné vers mon meilleur conseiller. Le lendemain je suis venu avec une robe courte et serré. Tous les regards était sur moi je devais faire le même effet a Liam.
Liam : avant de commencer la réunion, Emy tu réagis a quelque-chose ?
Ellie : Emy parle peut importe qui tu es le patron te pose un question. A vous voulez dire moi, et non je vais bien .
Liam : je pense que vous devrez aller au toilette il y a un kit anti allergie là bas .
Ce n'est pas la réaction que j'attendais mais quand je me suis regardé dans le miroir..
VOUS LISEZ
Ellie la hackeuse
Pertualanganune jeune fille qui vivait avec sa mère et que sa vie est tombée au plus mal