Chapitre 4

11 3 0
                                    

Mais quand je me suis regardé dans le miroir j'ai vu que je ressemblait à une carotte-radioactive à cause de l'autobranzan que j'avais pour ressembler à les filles que j'avais vu sur internet. Le lendemain je suis venu avec d'énormes faux-cils, c'est foutu cils me faisais faire cligner des yeux chaques secondes.

Quelques jours plus tard je me suis parler devant le miroir.

Ellie : c'est dernier jours n'était pas bon Ellie, mais aujourd'hui c'est un nouveau jour pour montrer a quelle point tu es forte et intelligente, maintenant donne toi de l'amour!

J'ai embrassé mon reflet mais quand j'ai ouvert mais yeux j'ai vu Liam derrière moi.

Liam : tu peux rester professionnelle et t'entraîner a embrassé en privé.

Ellie : quoi non se n'était pas ce que je faisais...

Olala c'était presque pire que le jour où maman est tombée dans le coma.

Plus tard à la pose déjeuner un mec est venu vers moi avec du ketchup sur la lèvre supérieur.

Camarade : euh Ellie je t'ai vu à la réunion.

Ellie : euh salut moi aussi je t'ai vu mec, mais d'abord tu quelque-chose juste ici.

Soudain il a rapproché sa tête et m'a mis baiser mouillé sur les lèvres. Je l'ai poussé et frappé.

Camarade : Ellie qu'est ce qu'il y a d'abord tu me fais des clins d'oeil pendant toute la réunion ensuite tu me demandes de t'embrasser et après tu me frappes.

Ellie : excuse-moi, pardon!

Il est allé ce plaindre a Liam qu'il c'était fait agressé et il a démissionné.

Liam : Ellie, c'était un de nos meilleurs codeurs et tu lna fait partir!

Ellie : eh bien il m'a frappait en premier je veux dire draguer et c'était dégueu!

Liam : t'es sur pourquoi quelqu'un te draguerait.

Ellie : eum pourquoi quelqu'un ne le ferais pas.

Mais il est juste parti.

Ellie la hackeuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant