∆°01°∆

115 10 61
                                    

POV: Yeonjun. .

Ahhh  Séoul une ville où le calme règne , les gens sont accueillant , polie , ou la vie est belle , remplis de surprise d'expériences inoubliables mais surtout de bouchons.

- TU VAS DÉGAGER LA ROUTE OUI !?

Aish continue à l'ouvrir et c'est toi que je vais dégager.

Ces bruits de klaxons commence à me donner mal aux oreilles. Je n'aurai jamais crû être à l'origine d'un bouchon un jour....super .

- Yah tu crois que ça me plaît aussi d'avoir le pneu crevé en plein milieu de la route !!!??? Criais je devant le volant de ma camionnette contre le conducteur qui était derrière moi .

Merde si je reste coincé ici encore longtemps ma commande arrivera en retard * souffle* et puis le dépanneur va au moins mettre 30 minutes avant d'arriver fait chier pourquoi j'ai accepté ce deal déjà !?

- Tu vas dégager ta vielle bagnole oui !!!

Frère t'es pas plus énervée que moi la maintenant.

- Mais je t'emmerde bro !! Lui dis je depuis le rétroviseur en prenant le soin de bien articuler mes mots .

Finalement 30 minutes après , le dépanneur arriva finalement et s'occupa de la voiture ni une ni deux je fonçais donc à grande vitesse vers l'adresse de mon client.

D'habitude je ne fais pas ce genre de livraison express mais le client m'avait tellement touché au téléphone que j'ai décidé de faire une exception.

Mon client m'a demandé de lui livrer un bouquet de 300 rose rouge pour faire sa demande en mariage à sa copine , il l'avait rencontré à l'université et depuis c'était devenu l'amour fou mais quelques temps après il a fait un accident qui aurait pu lui couté la vie par la suite il est tombé dans un coma de 300 jour presque un an . Sa copine était resté auprès de lui durant tout ce temps elle venait lui rendre visite à chaque fois , après l'incident il a voulu Franchir le pas et lui demander ça main et en guise de gratitude d'être restée auprès de lui tout ce temps il a décidé de lui offrir un bouquet comportant exactement 300 roses.*Aish c'est beau l'amour j'en ai les larmes aux yeux*

Je m'étais enfin garé devant l'adresse indiquée.*Waouh on dirait les building dans dramas * j'étais arrivée devant un grand building résidentiel.*le client avait dit qu'il se trouvait au cinquantième étage*

Je descendais de ma camionnette avant de prendre le bouquet de roses qui se trouvait à l'arrière de celui ci et de me diriger vers l'accueil.

- Je peut vous aider .

- J'ai une commande pour les résidents du cinquantième étage. Dis je au jeune homme de l'accueil.

Il passa un court coup de file avant de se tourner vers moi .

- Vous pouvez y aller monsieur Choi vous attend.

Ni une ni deux je fonçais dans l'ascenseur direction le cinquantième étage. Heureusement qu'il n'y avait personne dedans. Je déposais le bouquet par terre histoire de reposer un peu mes bras mine de rien 300 roses c'est quand même hyper lourd !!

Je regardais mon reflet dans le miroir de l'ascenseur pour faire passer le temps. *Je devrais peut être refaite ma teinture elle commence à être un peu fade * en effet je m'étais faite une Wolf cut rose à cause d'un pari que j'avais perdu contre Kai au nouvel an mais bon je m'en plein pas j'ai fini par l'apprécier au final .

L'ascenseur s'était enfin stoppé .
Je fus accueillis par mon client qui visiblement m'attendait déjà devant l'ascenseur depuis un moment.

-Desolé j'ai du vous surprendre j'étais tellement impatient de les recevoir que je ne pouvais pas attendre à l'intérieur. Dit il avec un rire gêné .

∆•MISTER FLOWER •∆ ∆°Yeonbin°∆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant