∆°03°∆

59 10 17
                                    





POV : Yeonjun

Ce soir là j'ai essayé de contacter notre client Soobin par tout les moyens mais rien aucune réponses .

- Tu devrais peut être lâché l'affaire Yeonjun. Dit Kai en soufflant sur son fauteuil. Et puis c'est sa décision donc tu vas un peu paraître forceur .

- Tu as peut être raison. Dit il en reposant le téléphone de l'accueil.

On avait finalement décidé d'en rester là et se diriger vers notre appart , ouaih on étaient coloc , les prix des apparts sont tellement élevé ici qu'on a décidé de faire une coloc.

Il était 21h et Kai devait sans doute être dans sa chambre encore entrain de jouer à des jeux vidéos.

Je sortis de la mienne pour aller vers la sienne et bingo il était entrain de jouer à L.O.L .

"Pas étonnant qu'il ne m'ai pas entendu avec ses casques à fond ..."

- Tu besoin de quelques chose ? . Dit il en retirant ces derniers.

- Viens en boite avec moi j'ai envie de sortir. Lui dis je.

- ah non merci sérieusement hyung tu sais très bien que je déteste ce genre d'endroit. Dit il en soupirant.

- Allez ça pourrait être sympa viens avec moi steuuplaiiis. Lui dis je en suppliant.

- Pourquoi t'y va pas avec Beomgyu si t'as autant envie de sortir j'ai une partie à finir la . Dit il en insistant.

- Beomgyu est de service aujourd'hui allezzzz tu te plein toujours d'être seule mais tu fais aucun effort pour voir des gens allézz vien Hyuka . Dit je d'une voix suppliante.

- *Souffle* T'as gagné j'arrive....dit il en se levant.

- T'es le meilleur Kai ! Dit je en courant vers ma chambre pour me préparer.

Après nous être préparés, on s'est dirigé vers Gangnam . Une fois arrivé au club on est monté  vers l'étage supérieure , la musique était à fond, les gens bougeaient de partout, je pris la main de Kai et le conduisit avec moi sur la piste de danse .

Ça devait faire deux heures depuis qu'ont étaient arrivés et avaient eu le temps de s'enfiler quelques verres . Malgré qu'il ait accepté de venir je sentais bien que Kai était mal à l'aise. Je n'aurais pas dû insister pour qu'il vienne, je suis son meilleur ami et je sais qu'il n'aime pas trop sociabiliser avec les gens mais j'ai pourtant insisté pour qu'il vienne quel idiot .

- En vrai elle a pas l'air si bien que ça cette boîte et si on rentrait ?. Lui dis je .

- Tu veux rentrer ? Dit il un peu déboussolé .

- Ouaih je commence à avoir sommeil et puis on à du travail demain donc . Lui dis je en descendant les escaliers.

On essayait tant bien que mal à se faufiler entre cette foule de corps humain entassés entre eux mais en m'enfoncant dans la foule, une silhouette me semblait familière. Cette silhouette était grande, cheveux corbeau c'était la seule vision que j'avais d'elle vu qu'elle était de dos j'étais sur de l'avoir déjà vu quelques part mais lorsqu'elle se mit face à moi , je l'ai de suite reconnue.

- Que fait il ici . Murmurait je a moi même.

Au début il ne m'avait pas aperçu, il semblait être dans son propre monde mais lorsque ses yeux croisèrent les miens, ses mouvements se stoppèrent.

∆•MISTER FLOWER •∆ ∆°Yeonbin°∆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant