∆°02°∆

67 10 25
                                    


Au lycée comme à l'université j'avais un peu l'étiquette du gars population avec qui tout le monde trainait, celui qui était invité à toutes les soirées et qui plaisaient à toutes les filles , j'avoue ça ne me déplaisait pas tant que ça je dirais même que j'adorais ces moments où j'étais le centre le l'attention alors bien sûr je ne me privait jamais d'utiliser le pouvoir sur j'avais pour obtenir ce que je voulais.

En y repensant je dirais que j'étais assez puéril , c'est en grandissant qu'on comprend que tout ces gens n'était là qu'à cause de mon nom de famille rien d'autre.

Fils aîné d'une famille de Chaebol (terme utilisé en Corée pour d'écrire les familles ou dynastie détenant le plus de richesse en Corée). J'attire tout les regards sur moi et ceux depuis que je suis jeune , par les journalistes qui passaient leurs temps à espionner ma famille que par les gens qui me côtoyaient purement par intérêt.

Alors quand j'ai rencontré Yuri ça à été comme une redescente sur terre, j'avoue notre histoire est assez clichés on aurait dit un vieux scénario clichés d'un drama classique , elle était la miss intello et moi l'adolescent immature qui tentait de jouer le mec cool en l'embêtant , ce qui pour être vrai ne donnait pas vraiment l'effet recherché mais bon j'étais ado donc on laisse passer.

Plus le temps passait plus elle m'intriguait encore plus , elle avait ce truc qui l'a rendait différentes des autres à mes yeux et petit à petit on a commencé à se fréquenter puis de fil en aiguille notre relation à évoluer et on s'est mit ensemble.

Cette relation était vu d'un mauvais oeil de la part de mes parents , je vous arrête deux minutes ils ne sont pas comme ces clichés de drama de parents riche qui cherche à tout prix marier leurs gosse à une autre fille venant de familles riches . Yuri était l'amour de ma vie et j'en étais sûr je ne comprenais pas pourquoi mes parents étaient contre mais bon ça n'a pas d'importance maintenant car aujourd'hui je vais lui faire ma demande pour sceller notre amour à jamais.

Je suis sur de mon choix et je ne reviendrai pas en arrière. Ce sera elle et personne d'autre.

Les lumières de l'appartement était éteinte pour laisser place aux bougies de scintiller. Un chemin de pétales de roses partait de l'entrée jusqu'au salon la où se trouvait le bouquet.

Yuri tapa le code de l'entrée avant de pénétrer dans la l'appart, sous ses yeux des roses rouges et blanches  formaient un chemin éclairé par des bougies.

Elle retira doucement ses chaussures avant de suivre ce chemin la pointe sur les pieds , arrivée devant le salon c'est avec émerveillement qu'elle admira le bouquet qui était dressé devant elle .

Subitement elle se fit soulever comme une princesse par Soobin avant de la faire tournoyer, la jeune femme riait à gorge déployée pendant que son petit ami la tenait fermement dans ses bras.

- arrête je vais avoir la tête qui tourne chéri ! Dit elle en souriant.

- Alors ta surprise te plaît ? Demande Soobin qui la posait à terre.

- Oui beaucoup mon amour. Dit elle en s'avança vers les fleurs. Je n'arrive pas à croire que tu m'as acheté un bouquet aussi beau . Dit elle en caressant ce dernier.

- La véritable surprise se trouve à l'intérieur. Dit Soobin un regard niais scotché au visage.

La jeune femme excité ce mit à la recherche de cette fameuse surprise. Elle regarda entre les roses jusqu'à trouver un petit boîtier blanc en forme de coeur, elle l'ouvris et y remarqua deux bagues en argent incrusté de Ruby signé Swarovski  .Automatiquement son visage se figea , elle releva les yeux vers Soobin , elle redoutait ses paroles, elle priait pour que ce ne soit pas ce à quoi elle pense.

∆•MISTER FLOWER •∆ ∆°Yeonbin°∆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant