POV : Soobin
- Vous attendez un appel important monsieur ? Demande mon secrétaire.
- Oh*tousse* je vérifierai juste quelques mail rien de bien important. Dis je en posant mon tel .
La vérité est que je n'ai pas reçu de message de Yeonjun depuis ce jour là chez moi .
Et si j'avais dit une connerie quand j'étais bourré et du coup ça l'a donné envie de couper tout contact avec moi !!?? Ça ce trouve il me trouve bizarre !? Peut-être qu'il n'a pas aimé les pancakes !?
- MONSIEUR KIM ! Dis je en me levant brusquement de mon bureau.
- Quel est le problème monsieur. Dis il effrayé.
- Soyez honnête comment vous me trouvez ? Dis je en me tenant droit devant lui .
- Qu-quoi je crois ne pas comprendre...dit le pauvre homme.
- Repondez juste .
- euh et bien vous êtes un bons PDG vous avez un sens très aiguisé des affaires , un fin stratège et-
- Non je ne parle pas de ça je veux dire physiquement et moralement vous me trouvez comment, qu'est ce que vous pensez de moi .dis je avec une mine sérieuse.
Il me regarda étourdi un instant.
- Monsieur est ce que vous vous....je par hasard ...seriez attiré par moi ...? Termine l'homme en ramenant ses bras à sa poitrine.
- Quoi NON Je-
-Monsieur le président quelqu'un cherche à vous voir dans le salon privé. Dit une employée de l'accueil.
Qui cela peut bien être.Et si c'était Yeonjun !!
Je me suis directement dirigé vers le salon privé le sourire aux lèvres mais qui disparus aussi vite qu'il était venu quand je vis qui était la .
- Renvoyez la . Dis je déçu.
- Non Attend frérot d'amour allez tu m'en veux toujours ?? Dis Jungha accroché à moi tel un koala .
- Parfois je me dit que te vendre n'est pas une mauvaise idée. Dis je exténué.
- Allez c'était drôle avoue et puis t'as pu te rapprocher de ton fleuriste donc c'est gagnants gagnant non?? Dit elle en faisant la moue .
- Sécurité !!!
- Aish pourquoi t'es aussi borné je viens ici en héroïne ! Dispatch va publier un horrible article sur ton fleuriste chéri si tu fais rien !! Dit elle en se balançant derrière mon dos .
- Si c'est à propos de notre petite escapade au resto j'ai déjà pris toutes les mesures nécessaires maintenant bouge . Dis je en essayant de la faire descendre.
- Tu comprends vraiment rien Charlotte aux fraises risque d'aller en taule si tu fais rien !! Crie elle .
- Pardon!? Qu'est ce que tu viens de dire . Dis je en la faisant tomber .
Comment ça aller en taule ? Qu'est ce qu'elle raconte encore celle là . Je la regardais avec impatience.
- Enfin tu m'écoute c'est pas trop tôt...mon pauvre dos...
- Accouche ! C'est quoi cette histoire !?. Dis je.
Elle sortie son ordinateur avant de placer le fichier devant moi .
VOUS LISEZ
∆•MISTER FLOWER •∆ ∆°Yeonbin°∆
RomanceLes roses sont rouges , les violettes sont bleus , et je viens de me faire larguer .