1/6

638 21 5
                                    


Park , un grand nom dans le monde du business . Depuis maintenant plusieurs générations ce nom fut un synonyme de richesse et d'honneur , car dans cette famille ne naissait que des grands businessman .
Aujourd'hui encore, ce nom est respecté et parfois crains.
En Corée du Sud et partout dans le monde, il existe des grands noms , ce pendant park a beau être un grand nom mais il existe plus grand.

Park Do-Tae , un grand homme d'affaires
Quelqu'un de très rationnelle et papa poule, et époux de sa défunte femme Sey-na Park une femme d'une beauté inestimable mais malheureusement morte dans un crache d'avion il ya dix années, Il avait eu tellement mal et s'était laissé pâlir de tristesse et de chagrin mais fut vite remit bien qu'en apparence, il avait un fils de 22 ans étudiant à la fac la plus connus au Etats Unis , il avait un fils très particulier, cette enfant était née avec un corps de fille mais bel et bien un pénis, ce qui n'était pas très répandu mais tres peu chez eux mais c'était des cas extrêmement rare .
Cela signifiait que au cours de sa vie , le jeune Park serait pris pour une jeune femme mais en réalité n'en était pas une
Le jeune Park allait avoir ses règles comme les filles, ses seins grossiraient , ses cheveux s'amlongerons , il sera plus féminin, et aura même le droit de donner naissance à trois enfants maximum dans son cas .

La mère de Jimin l'avais accepté, le fait que son petit garçon soit une fille comme un garçon , de elle disait que c'était comme avoir une fille et un garçon en même temps elle en était heureuse.

Mais le jour de son décès, Jimin était tellement dévasté qu'il se remettait en question pourtant il n'avait que 13 ans
On le faisait sentir étranges , bizarre , pas normal...

Alors a chaque fois si on lui demandait s'il était une fille ou un garçon il répondait qu'il était une fille , il avait même demander à son père d'inscrire sur son acte de naissance le sexe comme féminin et que doré n'avant depuis ses 14 ans qu'il était désormais une jeune fille.

Après deux ans, Jimin était donc aller au Etats Unis dans une grande école et après il y restera pour la fac , il voulait faire tout son cursus universitaire au Etats Unis, il voulait revenir déjà bien préparer et ne pas dépendre de son père.

Entre temps, sept ans ce son écoulée , en ce lapse de temps il eu des changements dans le monde du business.

La société de son père avait fait un petit écart , cet a dire que la société avait perdu d'énormes fond en investissement
Alors il son au bord de la faillite.

Deux mois plus tard , Jimin était rentré avec tous ses diplômes en main.

Son père lui avait expliqué le problème et
Jimin n'avait pas dormit pendant plusieurs nuits réfléchissant au problème de son père...

Puis par miracle la presse fut vite au courant de l'arrivée de la fille de Park Do-Tae, alors ils on organisé une interview, Jimin avait participé et avait un peu clarifier les choses , comme : que son père partait a la retraite et que c'est lui qui gérerai l'entreprise sachant qu'il était le seul héritier.

Il avait incité son père a prendre l'avion pour Paris , et s'y reposer un peu histoire de prendre du recul sur tous ça .

Six mois ce son écoulée , Jimin c'était fait un ami , ils  s'entendent à merveille.

Jimin et  lui ça avait accroché tout de suite.

Lors d'un gala organisé par le plus grand nom dans le monde du business , et bien évidemment Jimin avait été invité.

Cette nuit là , ils étaient devenus proche ...

Mais ne su ni son prénom ni son nom de famille...et Bien plus encore...

Mais alors que Jimin cherchai une solution pour éviter la faillite de l'entreprise, il reçu un appel assez... bizarre.

Il était exactement 00:45 quand son téléphone avait sonné quand sur le cellulaire de celui ci s'affichait : "inconnu" jimin avait répondu avec le plus grand calme.

- Bonsoir ...?

La personne ne répondit pas tout de suite mais...

- bonsoir, c'est bien Mademoiselle Park ?
Avait demandé une voix féminine et plutôt fatiguée.

- c'est bien moi , comment puis je vous aidez ? Jimin c'était sentit un peu soulagée a l'entente de la voix féminine.

- bien , alors les frères JEON vous donne rendez vous demain après midi chez Thelonious* ... Avait dit la voix.

Mais Jimin n'était pas d'accord et repris.

- d'abord , qui êtes vous ? Et qui son les frères JEON ? Avait demandé Jimin sérieux et le cœur qui battait a mille a l'heure a cause de la peur ambiante.

La voix derrière le téléphone soupira et prit une grande inspiration.

- moi je suis Kim...non plutôt Monaban Jisoo , je suis la secrétaire personnel des frères jeon , et les frères JEON sont Les détenteurs de MInzuerton State J* . Fini t'elle.

Jimin ouvrit de grand yeux , les détenteurs de MInzuerton State J. La plus grande entreprise internationale ! Cette entreprise avait commencé tellement minables mais ils sont devenus au final un énorme nom du business.

Ils sont six frères , six Jeon . Cette famille fut autrefois une famille de pauvre et sous merde. Mais depuis deux générations cette famille gravis les échelons a une vitesse folle.

Mais pourquoi les six frères JEON veulent t'il me voir ? Cet étrange.

Mais Jimin fut rappeler a l'ordre par la voix de la femme a côté qui baillait.

- bien, j'y serai...dit il un peu chamboulé mais curieux de savoir

- d'accord , demain a 15:00 merci mademoiselle Park bonne nuit a vous. Avait déclaré la jeune femme avant de raccrocher.

- vous de même mademoiselle Monaban Jisoo. L'appel pris fin et Jimin s'allongea sur son gigantesque lit Princesse tout en réfléchissant.








Cette appel chamboulera tout , et le mènera a prendre des choix plus surprenant les Uns que les autres...

Sa vie changera radicalement.
















*Thelonious: c'est un restaurant pour personnes fortuné dans la fic.

*MInzuerton State J: une entreprise de la famille JEON spécialisée dans le domaine des gestions ect...

Tous les mots que vous verrez avec une axteris (*) signifie que je vous l'expliquerai en fin de chapitre !

SALUT ;) J'ESPÈRE QUE CA VA VOUS !

UNE NOUVELLE FICTION !

TIRÉ DU JEU OTOME "MES SEPT MARIS ET MOI"

J'ESPÈRE QUE VOUS AIMERAIT

DÉSOLÉ POUR LES FAUTE D'ORTHOGRAPHE.

MAIS BONNE LECTURE A VOUS ET ABONNER VOUS ET COMMENTÉ SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE VOTER !

@GHOSTERVERSE 🫧🦋(1199) MOTS !!!

𝑴𝒆𝒔 𝒔𝒊𝒙 𝒎𝒂𝒓𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant