17/24

294 19 3
                                    


Désolé pour mon retard !
J'ai eu quelques petits soucis...
Encore désolé, bonne lecture 🤝



Doucement , jungkook fut le premier debout .
Il c'était réveillée avec un léger maux de tête mais en voyant le visage de l'endormit a ses côtés il afficha un sourire comme en n'en avais jamais vu sur son visage toujours froid et serré . Jungkook avait passé la plus belle des nuits , il n'avait jamais éprouvé autant de plaisir qu'avec lui , c'était comme magique , comme si le corps de Jimin lui procurait une extase incontournable jusqu'ici .

Toujours avec son sourire jungkook passa ses doigts dans les Long cheveux roux de Jimin .
Il bougeait un peu mais n'emergeait pas de son sommeil.

Jungkook prit quelques mèches rousse de Jimin et se redressa un peu pour les humé, il sentit alors le doux champouin a l'arôme de Barbapapa de Jimin c'était comme ci tout chez lui était une aisance de perfection . Il continua alors ça contemplation avec le même sourire .

Après quelques minutes ainsi, jungkook ce leva doucement du lit de façon à ne pas le réveillée, s'habilla a tâtons dans le noir avec la petite lumière de fond de son iPhone en charge .
Il avait opté pour un short noire et un t-shirt blanc et ses cheveux noirs était dans une queue de cheval légère , Jungkook prit son téléphone et sortie doucement de la chambre sur la pointe des pieds en refermant légèrement la porte .

Il allait vers la cuisine , et se mit a faire un petit déjeuner pour Jimin. Il se dit qu'après leur nuit Jimin aurait sûrement une faim de loup.

C'est avec le sourire au lèvres que jungkook prépara le petit déjeuner.

De son côté Jimin se réveille tout en se redressant du lit , bien qu'à moitié conscient , Jimin avait mal a la tête c'est donc naturellement que Jimin fut surpris de ne pas se retrouver dans sa chambre et qu'il était nu.
Dans une vitesse folle Jimin descendit du lit et se vêti de la couverture du lit et sortie de la chambre , c'est avec une grande panique qu'il découvrir qu'il était bien chez les Jeon il soupira doucement et commença a ce posé des questions.

Il descendit les marches d'escaliers et arriva dans le grand salon avec une envie soudaine de boire une eau fraîche, c'est toujours dans ses pensées que Jimin alla vers la cuisine et ouvrit la porte d'entrée mais ne s'attendait pas à trouver jungkook .

Quand Jimin ouvrit la porte il tomba nez a nez avec le regard de jungkook. Rapidement en le regardant dans le yeux Jimin commença a ce souvenir de ce qui c'était passé cette nuit.

Il voulut immédiatement refermé la porte et s'en aller mais a peine fut il dans le salon que jungkook l'avais déjà saisi le bras libre tandis que l'autre soutenait la grande couverture blanche qui était plus grande que lui .

" S-s'il te plaît . Attend . Fit Jungkook le regard vers Jimin , celui-ci le regard droit devant lui. E-ecoute moi , juste laisse moi te tenir comme ça. Juste un petit peu. J-je ..." Dit il après avoir ramener le corps de Jimin enroulé dans la couverture entre son torse dur et chaud.

Jimin avait le cœur qui battait a cent a l'heure , il n'arrivait plus a contrôler ses battement tant son émission était forte. Quelques minutes passent , toujours dans la même position. Avant que jungkook ne dise.

" J-je n'avait jamais ressenti ça . C'est tellement étrange comme sensation, je ne comprends pas. J'approuve constamment le besoin de te tenir dans mes bras . Ce besoin d'appartenance... Aide-moi. " Fit Jungkook le nez dans le cou de Jimin humant son odeur naturel de vanille.

Jimin ne comprenait pas , un coup il es froid et un autre il est totalement émotif , pas que cette étreinte était désagrément juste qu'il était gêné , il avait quand même coucher avec lui.

Jungkook tenais un Jimin de dos , ses mains sur ses hanches gracieuses tandis que celle de Jimin était juste suspendu dans l'air. Le teint de porcelaine rosé de Jimin devenait rouge au niveau du visage, c'est la voix hésitante et tremblante que Jimin demanda .

" Ju... jungkook hyung ? "

" Je suis désolée . J'aurais voulu comprendre ça plus tôt . Mais ça me fait peur , j'avais peur de l'avouer, peur que tu me rejette . Mais plus je te voyais avec ses hommes plus mon cœur saignait ... S'il te plaît...s'il te plaît reste avec moi..." Fit il les yeux commençai a d'humidifier ainsi que ceux de Jimin .

Jimin commença a versé des larme , au paroles de jungkook , c'est comme si jungkook avait souffert du monde entier , comme ci les gens ne vivent que pour regarder les défauts des autres .

" Jungkook hyung , moi aussi je suis désolée" dit Jimin la voix noyé dans un petit sanglot silencieux.

" Non , ne le soit pas . Tu es née comme ça et je veux que tu saches que ta différence fait ton authenticité. " Répond jungkook dans une sincérité sans nom.

A l'entente de ses mots Jimin se laissa aller,
Et pleura .

" Et je ne le dis pas seulement à cause de ce qui c'est passé hier . Jimin , je t'ai aimé dès le premier chapitre de notre rencontre . J'ai vu en toi la mère de Ji-yoong... j'ai vu que tu étais amour et paix a toi seul, tu me procurait de la joie a chaque fois que je te voyais t'extasier sur cha eunwoo. Ta façon de penser au autres avant toi...Jimin tu es là plus belle personne que ce monde ai jamais porté. " Declara Jungkook.

Jimin pleura de plus en plus au mots de jungkook , dans un élan de courage jungkook retourna Jimin et le prit dans ses bras, tellement il était petit que sa tête arrive a peine jusqu'au cou de jungkook . Jungkook laissa échapper quelques larmes avant de déposer un baisé sur la tempe de Jimin.

Ils restèrent comme ça pendant une demi heure avant que jimin ne relève son visage rougit et tramper vers les yeux de jungkook qui avait plonger son regard dans les siens , doucement jungkook enleva une main des hanches de Jimin et vient la placé sur sa joue rebondit et rougi , avant de la caresser avec la pulpe de son pousse. Dans ce geste Jimin senti toutes la sincérité de jungkook.

Doucement Jimin sentit le souffle de Jimin sur son visage et ils n'étaient plus qu'à quelques petits centimètres. Dans un accord silencieux leurs lèvres s'epouserent a la perfection .

Doucement ils ferment les yeux , ils sucent les lèvres de l'autre , jungkook dominait le baisé et après quelques minutes jungkook fit accès a la langue de Jimin et les deux jumelles de muscles rose jouèrent entre elles .

Du au manque d'air ils ce séparent avec un filet de bave pendant de leurs lèvres et ses dans un regard doux et chaleureux que jungkook déclara .

" Je t'aime... . "

A l'infini comme ci c'était la première fois qu'il prononçait ses mots du moins avec sincérité.




























DÉTENDEZ VOUS CE N'EST PAS LA FIN DU TOME 1 .

IL RESTE ENCORE ENVIRON 10 CHAPITRE AVANT TOUT AU PLUS !

ALORS J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ AIMÉ.

DIFFÉRENCE DE TAILLE ⏬

N'est pas mignon ? 🥺❤️‍🩹

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


N'est pas mignon ? 🥺❤️‍🩹

Bon benh a bientôt mes petites lumières .

GHOSTERVERSE : 1500 MTS 🫧🦋✌️

𝑴𝒆𝒔 𝒔𝒊𝒙 𝒎𝒂𝒓𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant