Jimin était assis sur le canapé du salon le téléphone dans les mains et le regard fixé sur le programme télévisé.
Deux semaines étaient passés depuis qu'il avait connu bangchan il s'en voyait des messages et dînait ensemble quelques soir, Jimin allait chez lui quelques fois .
Jimin avait appris que landers était partie en service militaire pendant quelques mois et que Jennie sa copine était enceinte de deux mois et trois semaines. Jimin avait été heureux pour eux , il allait être la marin de l'enfant.
Les autres frères étaient tous soit en voyage d'affaires a l'autre bout du monde soit chez leurs familles respectives, car oui tous n'était pas célibataire en épousant Jimin , ils avaient des relations délicate...
Jimin avait été mit au courant par Jisoo
Il avait été particulièrement d'accord avec vu que ce n'était qu'un contrat et rien de plus.Mais depuis ce baisé avec jungkook tout c'était bousculer dans sa tête , il avait commencé a ressentir des petites attirance pour ce dernier .
Mais bon tout ceci étant deja du passé il voulait déjà l'oublier et passé a autre chose.
Tandis qu'il regardait la télé sans vraiment pourtant la suivre il n'entendit pas la porte d'entrée s'ouvrit.
- Eomma !? Avait crié une petite voix féminine .
La petite courus jusqu'à Jimin tandis que celui ci se retourna a l'appelle de la petite fille.
- Ji-yoong ? Mais ... Dit il en prenant la petite dans ses bras en lui faisant en baisé sur son front.
La petite fille souriante, fit en retour un bisou sur la joue de Jimin .
- Eomma , je suis venue resté avec toi et appa.... Fit la jeune fille toute joyeuses
Mais une voix forte interrompi la jeune fille dans son élan de joie.
- Ji-yoong, viens par la ... Je vais te montrer ta nouvelle eomma veux tu? Dit l'homme en déposant la sac a dos de la jeune fille sur le canapé .
La jeune fille fit une mine boudeuse tandis que Jimin ne fut pas surpris par les dire de l'homme, il regarda la jeune fille et lui dit .
- hey , ma puce . Écoute ton appa d'accord, moi je ... Je vais sortir, vas y ok ? Dit Jimin de sa voix fluette qui paraissait triste et contrarié.
- mais c'est toi ma eomma. Dit elle de son visage triste ou des larmes y perlait deja .
Jimin essuya le visage de la jeune fille et de ses petits doigts doux en venant collé son front au sien.
- Ma puce... Ne pleure pas . . Dit il doucement.
- Tu m'avait promis de rester avec moi .... Dit elle en serrant les bras de Jimin .
Jungkook de loin observant la scène affichait un visage neutre dépourvu d'émotions. Mais au fond de lui il était déjà triste.
- Non . Je ne t'abonne pas , ok ... Vas juste moi je.... Dit il en se faisant coupé par la sonnerie de la porte.
Jungkook tourna le visage vers la porte avant de regarder Jimin . Jungkook alla ouvrir la porte.
VOUS LISEZ
𝑴𝒆𝒔 𝒔𝒊𝒙 𝒎𝒂𝒓𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒊
Fanfiction𝓣𝓞𝓜𝓔 1 Un homme avec un corps de femme et fils d'un grand homme d'affaires en grande difficulté financière fut obligé de se marier a six fils de grande lignier pour préserver l'honneur et la richesse dans sa famille pour encore longtemps... Un...