- anh ....awn...v-vite!...Hyung!!?~ Gémissant une voix fluette.
- Grrrrrr! Mmh ~ . Grognait une autre voix plus forte et plus masculine.
- Jung...Ko-Aanh ~! Cria encore la même voix fluette et douce.
Jungkook força plus fort dans l'entre chaude de Jimin , tandis que celui ci serra fortement l'épaule de celui-ci .
Jimin gémissait a n'en plus pouvoir .Jungkook ce délectait du corps de Jimin
Il aimait la façon dont celui ci gémissait son nom , comme ci jungkook était le seul a pouvoir lui faire autant de bien.- Annh-hyung... P..pas ...anh...ne jouit anh...pas de...ded-anh ~ ! Les gémissements de Jimin était puissant t'elle les coups qu'il recevait.
Les coup de jungkook faisait grincer les l'atte du lit coûteux , le lit cognait contre le mur , les bruits de peaux claquant et les bruits de succion sauvage reignait actuellement dans la pièce .
Voici comment tout ceci a débuté.
- Bahng !? Avait crié jungkook avec deux verres flûte remplit de champagne en main.
- Jeon !? Dit a son tour l'autre sur le même t'on .
Les deux ce lançai des regards meurtrier , pendant que Jisoo tira Jimin des bras de Bangchan et que yeonjun et son assistant était partie depuis Ricky lui restait de marbre observant les deux hommes.
- C'est qui lui ? Demanda Jisoo a Jimin a voix basse.
- Christ-... Jimin ce fit coupé dans son élan.
- Je sais qui s'est , mais c'est qui pour toi exactement ? Dit elle plus clairement .
Jimin ouvrit de grand yeux en comprenant ce qu'elle voulut dire et soupira légèrement .
- C'est un bonne ami . Fit Jimin nonchalantement
- Tu ne m'auras pas . Sérieusement Jimin qui c'est ? Fit Jisoo pas convaincu de la précédente réponse de Jimin
Quand Jimin allait répliqué , Ricky viens et lui dit soudainement un baisé léger mais doux . Jimin fut surpris et ne bougeait pas pendant une dizaine de minutes jusqu'à ce que Ricky retire ses lèvres des siennes.
- Mais...qu'es ce que...Ricky ?! Fit Jimin encore confus
Jungkook et Bangchan avait vu toute la scène , Jisoo avait les yeux grands ouverts comme des soucoupes et une main plaqué sur sa bouche était grande ouverte.
- Écoute bébé , Je sais que tu ne veux plus de moi mais il fallait que je te le dise parce que c'est la dernière fois qu'on se vera . Fit Ricky sa main sur la joue de Jimin .
- Hein , mais pourquoi Ricky...? Fit il les larmes au bord des yeux.
Ricky soupira tandis que les trois autres étaient parfaitement attentifs au mots de Ricky.
- Je retourne dans mon pays et ce pour très longtemps. Tu sais je t'aime et je t'aimerai toujours. Je veux que tu saches que je serai toujours là pour toi
Qu'importe la distance , je t'ai aimé des le premier regard et j'ai voulut faire de toi ma femme celle qui porterait mes enfants ... Dit il en versant quelques larmes que Jimin essuya.
VOUS LISEZ
𝑴𝒆𝒔 𝒔𝒊𝒙 𝒎𝒂𝒓𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒊
Fanfiction𝓣𝓞𝓜𝓔 1 Un homme avec un corps de femme et fils d'un grand homme d'affaires en grande difficulté financière fut obligé de se marier a six fils de grande lignier pour préserver l'honneur et la richesse dans sa famille pour encore longtemps... Un...