1- La où tout commence

1.8K 21 11
                                    

Bonjours je m'appelle tp scoot j'ai 17 ans et je suis meilleure amie depuis 15 ans avec javon et jayla WALTON on se connaît depuis tout petit grâce à nos parent mes parents s'appelle marcus et maude et j'ai un frère jumeau qui s'apelle Hugo mes parents sont marié depuis maintenant 5 ans et ils connaissent les parents des Waltons depuis 30 ans Mhh Mhh leurs amitier tiens beaucoup ils sont très très très soudez malheureusement javon a un frère jumeaux et au tout début je m'entendait super bien avec lui mais du jour au lendemain a cause du pire moment de ma vie je les détester c'est devenu mon pire ennemis et le pire dans l'histoire c'est que de 1 c'est mon ennemis mais de 2 il me provoc tout le temps a essayer de me rendre jalouse ou etc bref le pire mec que j'ai rencontrer JE LE DÉTESTE et sa copine mais mdr encore plus sa copine a Jaden personne l'aime elle est méchante , hypocrite, jalouse , gênante , bref la bdh du siècle même les parents de jayla javon et jaden l'aime pas même daelo nan mais DAELO il aime tout le monde se gosse impossible qu'il aime pas quelqu'un et bah si la preuve tellement personne l'aime même daelo l'aime pas gens weshhhh bref je vous ait fait un petit cour métrage mdrr 🤣🤣 mais maintenant l'aventure commence...

__ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __

C'est le matin je vient de me réveiller et aujourd'hui j'ai une journée shopping entre MERE&FILLE alors je suis super contente il faut savoir que moi jayla et nos mères on n'a un liens très très proche on s'aiment bcp trop quoi bref je me réveille et descend en bas

Tp : coucou mes amours !!

Maude : coucou ma chérie sa va bien dormit ?

Tp : super et toi maman ?

Maude : parfaitement !

Ton frère arrive derrière toi et comme d'habitude te fait chier..

Hugo : salut la moche bien dormit ?

Tp : salut le vilain super et toi ?

Hugo : nikel !!!

Hugo : il est partis ou papa ?

Maude : ahah il est partis avec DJ préparer la sale de sport pour qu'ils s'entraîne ensemble

Tp : QUOI !! Mais moi aussi je voulais m'entraîner , bon.. , pas grave j'irais demain :)

Maude : mais oui tkt pas ma chérie , bon allez venez manger j'ai fait des pancake !!

Hugo&tp : OUAIIIIISSSSS !!!!

On mange notre petit déjeuner , c'était délicieux vraiment omgg j'adore les pancake !!
J'ai finis de manger et je monte en haut pour me préparer pour la journée mère et fille

Ma tenue :

Je suis prête j'envoie un message à Jayla pour savoir si on les rejoins là bah ou si on les rejoins chez elle et que on n'y va ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis prête j'envoie un message à Jayla pour savoir si on les rejoins là bah ou si on les rejoins chez elle et que on n'y va ensemble

________________________________
Tp : on se rejoins là bas ou on va chez vous pour y allez ensemble ???

ENNEMIS TO LOVER ྀིྀི  || jaden WaltonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant