PDV DE TP:
et voilà d'après ce que j'entend sa fait encore plus de 1 semaine que je suis là dans se lit alonger comme une mort vivante.. bref il doit être tard car mes parent ne sont plus là et j'entends quelqu'un je pensait que c'était les infermière mais..Jaden : tp.. c'est MOI JADEN dit-il en chuchotant
Jaden !! Ahah oui Jaden vient presque tout les soir des qu'il peut on peut dire que on c'est réconcilier sans vrm l'être il essaye de faire un piège à ava mais rien mais..
Jaden : tu sait pas quoi !! Demain soir il y a une fête et comme ava m'évite depuis plus de 1 semaine je lui ait dit que j'y serais pas mais je vais y allez et je vais la coincé la bas ok ! Elle va m'entendre celle là !! Et elle va tout me dire je te le dit !! , j'espère que tu m'entend de la ou tu es je l'espère bien car si tu m'entend pas tu va encore me détester pendant que moi je tiendrais toujours à toi enfaite j'ai toujours tenu à toi je te surveillait Euhh t'inquiète pas , pas comme un psychopathe mais bref je voulais que tu aille bien et se jour le j'en suis encore désoler mais le fête que tu t'ai rabaisser m'a fait du mal pour toi et je me suis énerver vite comme tu le sait bien j'en suis encore super désoler mais tkt pas demain soir elle va le regretter bon je te laisse avant que les médecin me voit bisous je reviendrais demain soir mais très très tard pour te dire alors reste réveiller ou je te réveillerais sans vrm te réveiller malheureusement..
Après c'est jolie mots jaden parti de ma chambre je m'endormis le lendemain matin mes parents vienne comme d'habitude et d'un coup j'entends l'alarme sonner de mon lit
L'alarme : OUOUOUOUOUOUOUOi !!
Les médecins , infirmières arrivèrent tous en panique et d'un coup op je voit tout , JE LES VOIT !! MRS PARENT , LES MÉDECIN , ET LES INFIRMIÈRES JE LES VOIT OMGG !!
Tp : PAPA , MAMAN !! Dis-je un peu fatiguer mais de bonne humeur car je pouvait pas les voir pendant plus de 2 semaine mes les entendre.
Ils me serrèrent fort dans leur bras et me dire qu'ils m'aiment plus de 10 fois , après cela les médecins disent à mes parents que je vais rester encore 1 nuit ici , ils disent que c'est d'accord et après sa les médecin sort de la chambre je me retrouve seule dans la chambre avec mes parents et la fameuse question vien..
Marcus : Euhh.. ma chérie.. qu'est ce qu'il c'est passez..
Tp : ...
Maude : je sais que tu nous entendait j'ai déjà eux un truc comme toi , alors tu sait que on n'était inquiet alors dit nous s'il te plaît ...
Tp : un amie à Ava est venu me dire toutes les méchancetés qu'il puisse exister dans ce monde. Il m'a insulté et ma tapper violemment mêla pousser par terre, me donner des coups de pieds tous les bleus que j'ai sur le corps il m'a dit encore une fois qu'elle allait le dire à tout le monde que j'ai été adopté devant tout le monde, sauf que moi j'ai honte, même si je vous aime de tout mon cœur et que vous êtes comme mes parents je veux pas que tout le monde le sache et après avec un couteau elle m'a fait cette marque et a troué mon T-shirt. Voilà pourquoi mon T-shirt était comme ça et cette amie s'appelle ARTHUR.. ouais arthur l'amie de jaden et javon mais je sais que c'est pas lui qui a voulu sa il me regarder avec les yeux en larme ava a du lui faire du chantage , mais après sa je suis rentrer dans le noir et un homme m'a suivit j'ai pris peur et j'ai courir sauf que j'ai commencer a tomber et le mec m'a rattraper et m'a presque 🟣 sauf que j'ai recouru et je suis rentre en panique et après voilà..
Mes parents : oh mon dieu, on est tellement désolé de pas avoir été là pour toi jaden jayla et javon Sont hyper inquiet pour toi. Ils s'en veulent de ne pas t'avoir ramené et d'être resté avec Ava mais plus jamais tu reviens tout seul tu le sais TP on t'avait prévenu de pas revenir toute seule dans le noir car c'était dangereux mais maintenant tu es là alors on va prendre plus soin de toi et les Walton aussi!!
VOUS LISEZ
ENNEMIS TO LOVER ྀིྀི || jaden Walton
RomansaUne jeune fille qui a le nom de tp willers qui a 17 ans !! Elle est meilleure copine depuis 15 ans avec javon et jayla mais jaden lui elle le déteste ils se déteste depuis un jour ou tout a mal tourné ( se moment seras expliquer dans l'histoire) j'...