Le lendemain, nous allons directement prendre notre petit déjeuner. Il était actuellement 10h30 et nous partons déjà faire du shopping pour jouer sur nos robes. Si vous vous demandez pourquoi on est parti si tôt c'est parce que on sait que ça va nous prendre toute l'après-midi et la soirée est à 18h30 alors il faut vraiment qu'on se bouge, et c'est pour ça que l'aide de javon va nous apporter beaucoup, et ça va aller beaucoup plus vite.
On est arrivé au centre commercial, et nous partons directement chez MANGO A vite trouvé sa robe, c'était une robe blanche, elle était super jolie et moi je n'ai toujours pas trouvé de robe pour ce soir, j'espère vite trouver mais je ne vois rien qui m'intéresse alors je vais vers javon et lui demande.
Tp : t'as pas vu une robe qui pourrait bien malais là parce que moi je ne trouve pas.
Javon : je pense que celle-là, elle pourrait bien aller. Me dit-il en me montrant une robe incroyablement incroyable
C'était une robe bleue Mais juste incroyable, vraiment, elle est juste magnifique
Jayla : oh, my god, oui tp c'est trop va aller va essayer dans la cabine d'essayage vite!!!
Après ces mots, je me dépêche de courir vers la cabine d'essayage. J'enfile la robe et je sors en sortant. Je vis les yeux de javon et jayla c'est écarquille, ils étaient époustouflé par la robe. Enfin je pense la robe.
Javon&jayla : waouh tp tu es juste magnifique vraiment prends vraiment tu es incroyablement belle dedans !!
Tp : merci beaucoup les amis ça me touche énormément vous êtes trop chou bon bah si elle me va alors je la prends mais maintenant on va chez JULES pourras acheter un costard à javon !
Jayla : LEST GOOL
Ah oui, avant de partir chez Jules, je vais vous montrer quand même nos robes.
La robe de jay' :
Robe de tp :
Du coup on est parti dans le magasin pour acheter un costard a javon on lui a trouvé un costard noir, et franchement il lui va comme un gant. Il est super beau dedans mon petit prince trop beau.
VOUS LISEZ
ENNEMIS TO LOVER ྀིྀི || jaden Walton
RomanceUne jeune fille qui a le nom de tp willers qui a 17 ans !! Elle est meilleure copine depuis 15 ans avec javon et jayla mais jaden lui elle le déteste ils se déteste depuis un jour ou tout a mal tourné ( se moment seras expliquer dans l'histoire) j'...