Le lendemain matin je me réveilla rouge de colère part se qu'il c'est passez hier soir et que stv e qu'il va me le payer ce petit bouffon de jaden Walton !!! Il a cru m'avoir eu alors là non , JE N'AIME PAS JADEN WALTON !!! En tout cas que en amitier ! C'est clair ! Omg je devient folle bref , je descend en bas et va vite rejoindre jayla pour lui demander de l'aide pour que jaden craque..
Tp : jayla!!!!!!! Dis-je en courant vers elle.
Elle me regard avec un regard interrogateur ? Je me rapproche d'elle et lui dit.
Tp : j'ai besoin de toi , j'ai merdé jaden va croire qu'il a gagner il faut qu'il craque avant que je tombe avant lui je veut pas tombé dans ses bras et qu'il me fasse du mal comme Carlos.. j'ai peur jayla , j'ai peur de l'amour , je veut pas te souffrir je veut pas revivre tout sa je veut pas ! J'en n'ait marre d'être prise pour une conne je veut plus être maltraité part les garçons être prise pour un jouer...les larme commence à couler..
Tp : je veut plus que sa recommence pas ses jeu a la con , pas l'hôpital pas les coups pas les bleu plus le sang coulant sur mes bras sur mes jambe.. je- je veut.. plus tout ça..
Et d'un coup elle me pris dans ses bras et me rassura du mieux que elle peut elle me chuchota des truc rassurant à l'oreille malheureusement on n'était dans le salon et toute la famille Walton avait entendu appart jaden et daelo qui était dans leur chambre..
Jessica se rapproche de moi et Jayla et se mis à me faire un câlin à son tour..
Jessica : on n'est là tp , plus jamais quelqu'un te feras du mal ok !!
Jayla : et ne tkt pas jaden ok c'est un con avec les autres mes ils ne le seras pas avec toi et Carlos était un conard de service on n'en n'a déjà parler et tu es sur que avec nous plus personne ne re toucheras te feras du mal et Javon et Jaden sont là pour te protéger ne t'inquiète ma star ok !!
Je fis singe avec ma tête que j'avais compris mais malheureusement même si elle me dit que je suis en sécurité avec eux.. j'ai peur quand même qu'il revienne que je rencontre le même homme..
Après ceci on mangent tous et moi j était là sans être là je parlais plus ne mangeais plus et fixait un point part terre , un moment. Jaden arrive et vois tout ce silence dans la pièce je le sens sont regard sur moi il doit se dire elle fait pitier celle là.. bref
Il part faire sont petit déjeune et il revient sur la table avec nous tout le monde mangeais sauf moi je me leva et va me doucher dans la chambre de Jayla..
PDV DES WALTON :
Tp est parti prendre sa douche et jaden commence a peter un plond.
Jaden : PUTAIN !!!
Tout le monde se tourne vers jaden.
Jaden : vous allez me dire ce qu'elle a BORDEL DE MERDE !! POURQUOI ELLE EST COMLE ÇA !!
Jessica : oula mais jaden calme toi !!!
Jaden : COMMENT TU VEUT QUE JE ME CALME QUAND JE VOIX LA FEM- LA- MA MLLR AMIE MAL COMME ÇA !!
Jessica : jaden ce n'est ps à moi de t'expliquer ce qu'elle a et ni au autres si elle veut te le dire elle te le diras écoute.
Jaden : C'EST BON JE ME CASSE!
Et il part de la maison sans rien dire , 30 minutes plus tard tp descend
PDV DE TP :
Je redescend car j'ai fini ma douche et je vais voir tout le monde j'arrive et il y a tout le monde sauf. Jaden ? Ou il est ?
VOUS LISEZ
ENNEMIS TO LOVER ྀིྀི || jaden Walton
RomanceUne jeune fille qui a le nom de tp willers qui a 17 ans !! Elle est meilleure copine depuis 15 ans avec javon et jayla mais jaden lui elle le déteste ils se déteste depuis un jour ou tout a mal tourné ( se moment seras expliquer dans l'histoire) j'...