Il est 4:30 du mat et on n'arrive enfin chez les Walton après avoir déposer Lena.
Jayla : Euhh tp? Me demanda t-elle..
Tp : oui jayla ? Que s'y ce qu'il y'a ?
Jayla : y'a nate et du coup bas..
Tp : oui je sais je vais pas dormir avec toi ne tkt pas !
Jayla : mais du coup tu dort comme d'ab avec jaden ?
Tp : ...
Penser de tp :
Bon tp ne dit rien fait plaisir à Jayla !Tp : ahah oui tkt pas !
Je descend en bas et voit jaden avec Margot mais il se fous vraiment de moi..
Tp : Mhh mhhh ! Je toussa pour le faire comprendre que j'étais là car il c'étaient entraindre de s'embrasser..
Jaden me regarda et je commence à avoir les larme au yeux..
Penser de tp :
Nan tp NAN NAN NAN!!Tp : Mhh... je- je doit dormir avec toi mais bon comme y'a Margot c'est- c'est pas grave.. je vais.. je vais dormir sur le canapé.. je- bonne nuit les gars ahah dis-je en presque en pleurant.
Je les entends monter sans rien dire et à se moment la je m'effondre en larme , pourquoi il me fait sa..
J'etait assis il était 6:30 et je n'arriver pas à dormir et je pleurer depuis 2 heures..
Et d'un coup j'entend quelqu'un descendre je continue à pleuré quand même , car j'ai vrm mal au coeur..
Je vois jaden s'approcher de moi , il s'assoit et me fixe.
Jaden : qu'est ce qu'il y'a tp...
Tp : ton- ton.. je t'aime... était que du faux enfaite.. hein? Dis-je en pleurant.
Jaden : tp... je t'aime mais j'aime Margot aussi...
Tp: aime moi plus sa va me faire trop de mal..
Jaden : je peut pas...
Tp : eh pourquoi tu ma toujours détester ?
Jaden : ça c'est se que tu penser...
Ce qu'il faut savoir c'est que jaden et tp s'aiment depuis tout petits mais tp croyait que jaden l'aimait pas alors elle lui a rien dit. Mais Jaden et fous d'elle depuis bien longtemps.
Tp : tu- tu peut rester.. dormir avec moi s'il te plaît dis-je en pleurant.
Jaden : allez vient la.. me dit-il en ouvrant ses bras..
Il s'avance vers moi et me sert dans ses bras quand je suis avec lui je suis tellement apaiser et je me sens mieux.
Tp : Euhh.. mince Margot va être toute seul...
Jaden : je lui ait dit de re partir chez elle...
Tp : ah.. d'accord.
Après ses mots on va dans se chambre et on s'installe sur son lit et on s'endort vite..
Le lendemain matin arriver , ITS MY BIRTHDAY GUYSSS!!!!!
Je me réveilla dans les bras de jaden je le regarda masi putain il est bcp trop beau...
Je me leva et prépara des pancakes pour toute la famille Waltons et appela mes parents pour qu'il vienne déjeuner avec nous Jessica ma aider à les faire et ma demander de demander à mes parents de venir vous inquiéter pas !!
VOUS LISEZ
ENNEMIS TO LOVER ྀིྀི || jaden Walton
RomanceUne jeune fille qui a le nom de tp willers qui a 17 ans !! Elle est meilleure copine depuis 15 ans avec javon et jayla mais jaden lui elle le déteste ils se déteste depuis un jour ou tout a mal tourné ( se moment seras expliquer dans l'histoire) j'...