Tandis que Tony remet toute sa vie en question, de son côté, Jessie est arrivée devant la base de Rhodey. Elle se laisse guider par sa colère, blessée par les mots de son père.
Jessie : Si on ne peut plus avoir Mark II, personne ne l'aura.
Elle s'est mise en costume pour ne pas se faire reconnaître. La jeune femme arrive devant la porte et crée un bloc de pierre pour casser la poignée. Une fois à l'intérieur, elle fait le tour du bâtiment.
Jessie : Si je flambais tout, ça irait plus vite.
Elle va d'abord dans le bureau de Rhodey et lance de la boue dans toute la pièce. Elle crée également une petite colline qui explose la moquette et colle le bureau au plafond.
Jessie : Il a toujours été un homme très nature. (Dit-elle avec un sourire moqueur)
Elle continue sa route mais ressent une faiblesse aux jambes. Jessie a le tournis et se maintient au mur pour ne pas s'écrouler.
Jessie : Foutu poison de merde !
Dans le grand hangar, elle bétonne toutes les roues des avions pour les greffer au sol. Au loin, se tient Mark II. Mais avant qu'Expansion puisse faire quoi que ce soit, elle entend un bruit.
Jessie : Il y a quelqu'un... (Dit-elle tout bas)
La jeune Stark crée un nuage de fumée et s'échappe en courant. Une fois à l'extérieur, elle se retrouve nez à nez avec une camionnette.
Jessie : Les médecins m'ont retrouvée, ils vont me disséquer !
Dans la panique, elle veut lancer une des matières qu'elle a copiées. Mais elle jette un grand tissu qui tombe bêtement au sol.
Jessie : Super...
Soudain, quelqu'un surgit derrière. Jessie confectionne un sac en plastique et tente d'étouffer son adversaire en lui recouvrant la tête. Mais la personne en face prend le dessus et l'immobilise au sol. Elle lui met des gants et emmène notre chère Expansion dans la camionnette.
Jessie : On me kidnappe !
Une main se met sur sa bouche pour la faire taire. La personne sort de la pénombre et ce n'est autre que Natasha Romanoff.
Jessie : Eh bien bravo ! C'est du joli.
Natasha lui lance un regard blasé.
Jessie : Juste parce que j'ai découvert qui tu étais, tu me kidnappes.
? : Vous êtes un sacré numéro, mademoiselle Stark.
Jessie sursaute et se retourne en panique. Elle aperçoit alors un homme tout vêtu de noir portant un cache-œil.
Jessie : Mais vous êtes qui, vous ?
Natasha : Quelqu'un qui t'empêche de faire des bêtises.
Notre jeune Stark se tourne et voit Natasha en train d'effacer les vidéos de surveillance de la base, pour que personne ne découvre que c'est Expansion la coupable des dégradations.
Jessie : Tu aurais pu laisser les vidéos, je suis fière de mon œuvre.
Malheureusement, elle a de nouveau mal au crâne, étant toujours empoisonnée. Son cœur est, lui aussi, douloureux.
? : Ça serait mal vu si l'héroïne Expansion était coupable de destruction.
Jessie : Pourquoi vous n'avez qu'un œil ?
Natasha tente de cacher son sourire.
Fury : Je suis Nick Fury, directeur du S.H.I.E.L.D.
Jessie : Ferry ? Comme le bateau ?
VOUS LISEZ
Expansion - Marvel [Tome 1]
FanfictionSommes nous tous apte à devenir des héros ? Jessie est une fille secrète, voire même trop. Elle demeure une énigme pour tous. Si bien, que même son propre père ignore qui elle est réellement. Néanmoins, cette vie dans l'ombre sera chamboulée lorsqu...