Après des jours de recherche, Tony a réussi la création du nouvel élément. Jessie est prête à sortir de l'hôpital. Alors qu'elle range ses affaires, Justin Hammer passe dans le corridor.
Hammer : Mademoiselle Stark ?
Jessie : Vous me suivez ou quoi ?
Hammer : Non, je fais très souvent des donations à l'hôpital.
Il rentre dans la chambre de la jeune Stark.
Hammer : Votre père fait des choses étonnantes en ce moment, surtout au Grand Prix de Monaco.
Jessie : C'est un fou. Que voulez-vous ?
Hammer : Ce qui était le plus impressionnant, c'est l'arrivée d'Expansion qui a tenté de l'arrêter.
Il affiche un sourire malicieux. Jessie est de nouveau victime d'une quinte de toux.
Jessie : Elle se fatigue pour rien, la pauvre. (Dit-elle essoufflée)
Hammer : Je cherchais à voir votre réaction face à ce spectacle, mais vous n'étiez plus dans la pièce à ce moment-là.
Elle comprend ce qu'il insinue.
Jessie : J'ai été virée de la pièce, sinon j'aurais assassiné Christine.
Hammer : C'est dommage, cela aurait finalement prouvé que vous n'êtes pas Expansion.
Jessie : N'importe qui verrait que je ne peux pas être Expansion. Elle est forte, habile et héroïque. Moi, je suis plus connue pour ma maladresse et ma fâcheuse tendance à fuir n'importe quel problème.
Hammer : Et Tony Stark est connu pour être un riche magnat des armes égoïste. Pourtant, c'est le héros Iron Man.
Notre demoiselle n'a clairement pas envie de perdre son temps avec lui.
Jessie : Entre nous, Iron Man n'est qu'une façon supplémentaire pour Tony de briller aux yeux du monde. C'est plus un énième projecteur sur sa personne que réellement de l'héroïsme.
Hammer : Vous êtes dure. (Dit-il d'un air amusé)
Elle ne le pense évidement pas. Mais elle espère avoir dissuader Hammer.
Jessie : C'est un plaisir de discuter avec vous, mais je dois rentrer chez moi.
Hammer : Vous vivez dans l'ombre constante de votre père. Sa présence vous empêche de vous épanouir et d'être heureuse.
Elle arque un sourcil ne comprenant pas où il veut en venir.
Hammer : Vous sacrifiez tout pour un homme qui se met toujours dans des situations où il a besoin d'être sauvé. Vous subissez les choix que vous impose, un égocentrique imprudent.
La demoiselle est visiblement touchée par ces mots. Néanmoins, elle quitte finalement la pièce. Quand elle rentre à la maison, elle est choqué.
Jessie : Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?
Happy : Tony et Rhodey se sont battus le soir de la fête. Ils étaient en armure et ça a fait pas mal de dommages.
En effet, entre la baie vitrée complètement explosé et les murs écroulés, elle comprend que l'altercation a été musclé. Plus tard, elle est au bar, buvant pour oublier les récents événements.
Jessie : J'ai l'impression que tu me juges...
Elle plisse les yeux d'un air accusateur et regarde sa peluche Eddy qui est posée sur le bar. Soudain, Nathalie passe dans le corridor.
VOUS LISEZ
Expansion - Marvel [Tome 1]
FanficSommes nous tous apte à devenir des héros ? Jessie est une fille secrète, voire même trop. Elle demeure une énigme pour tous. Si bien, que même son propre père ignore qui elle est réellement. Néanmoins, cette vie dans l'ombre sera chamboulée lorsqu...