Chapitre 3

988 45 7
                                    

J'ai pas d'idée pour le nom du chapitre du coup.... Tu te démerde!! Du genre, "Les siluriens fantômes" ou encore "Les cybernours"....
Breeeeef
---------------------
- Naaan! Tu peux pas me faire ça! s'exclama le docteur en tournant en rond sur l'endroit où ÉTAIT la boite. Un homme avec le bonnet rouge des révolutionnaires s'avança vers eux.
- Elle était à vous cette boite? questionna l'inconnu.
- Oui! Où est elle? cria le docteur.
- Du calme, vous devez me suivre si vous voulez la revoir. Les deux visiteurs du futur s'éxecutèrent et suivirent le révolutionnaire.
- Comment vous appelez vous? demanda Kaitlyn à l'inconnu.
- Jérémy Meunier. répondit il. Mais mon nom n'a que peu d'importance.
Au bout d'une dizaine de minute de marche, ils arrivèrent devant une grande maison, qui appartenait certainement à un noble. Jérémy poussa la lourde porte de bois et les invita à entrer, d'abord hésitants, ils s'engoufrèrent quand même dans cet endroit peu acceuillant. Ils montèrent les escaliers de bois ancien et arrivèrent dans une chambre. Un humanoïde* était étendu sur le lit et parlait d'une voix flaiblarde.
- Jéré...my, laisse....nous..
L'interpellé s'éxécuta et les abandonna, aux grands regrets de Kaitlyn. Le docteur s'approcha d'elle et lui prit la main, il s'approcha de son oreille.
- Est ce qu'on t'a déjà dis que tout se passerai bien alors que tu sais que ce n'est pas vrai? demandat il.
- Oui...
- Tout va bien se passer...
La silhouette leur fit signe d'approcher. Arrivés à côté du lit, ils ne virent qu'une forme difforme, enveloppée dans un tissus noir.
- Vous...ffff... n'êtes pas d'ici....ffff
articulat elle.
- Non! répondit le docteur en souriant, Nous venons d'Angleterre.
- Non....fffff.... vous venez des étoiles...fffff... Seigneur du temps....
Le sourire du docteur s'évanouit.
- C'est exact, dit il l'air sombre,
Mais vous n'êtes pas d'ici non plus! s'exclama t'il en arrachant la couverture, dévoilant ainsi leur interlocuteur.

-----------
Quel est cet extra-terrestre qui connaît les seigneurs du temps? Avis?

Lexique: *humanoïde, qui a forme humaine, ex: le docteur est un humanoïde, il a forme humaine mais c'est un extra-terrestre.

Aimez, commentez, partagez!!
Allez zou!<3<3<3

We are the Last [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant