Chapitre 7

563 40 16
                                    

Le docteur analysa son corps pendant 1/2 seconde avant d'en entendre un autre s'effondrer sur le sol.
- Kaitlyn!! hurla t'il en se retournant vers elle. Il la souleva dans ses bras et se dirigea vers le TARDIS en jetant un regard plein de colère et de haine à Jérémy.
- Pourquoi elle?!
- C'était sa dernière volonté.
Sans un mot le docteur entra dans le TARDIS et déposa délicatement la jeune femme à terre. Celle ci grimaçait sous la douleur et le docteur ne savait pas quoi faire. Il souleva légèrement la chemise de coton et vit que la balle était entrée dans le poumon.
- Accroche toi! dit il en passant son bras sous la nuque de Kaitlyn pour soulever sa tête.
- Laisse...moi...
- Non!
La jeune femme posa sa main sur la joue du docteur. Un halo orangé commença à émaner du corps de Kaitlyn. Celle-ci se releva tant bien que mal et le docteur s'éloigna d'elle en la dévisageant.
- Qui es - tu? demanda t'il.
- Je suis..la dernière personne à qui tu as penser en utilisant le Moment.
- Non...Tu...
Il ne put en dire plus car il fut ébloui par l'énergie régénératrice qui consummait maintenant Kaitlyn. Après 20 seconde, la jeune femme noireaude fut remplacée par une jeune femme blonde aux longs cheveux, un visage fin et des yeux bleux océans. La régénération finie elle s'evanouit mais le Docteur la rattrapa juste à temps et serra le corps inconscient dans ses bras.

FIN!!!
-----------------------------------
Voili voilou, je n'ai plus d'idéee..... Donc c'est la fin! Voila, il a retrouvé son amour de jeunesse.

We are the Last [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant