Pas non plus d'idée...
Bon je vous vois, impatients, trépignant d'excitation devant votre écran, qui est ce??
Je ne vous ferais pas attendre plus longtemps, jeune sontariens.
------------------
Kaitlyn se plaqua une main sur la bouche à la vue du petit être, tout frêle, pâle, avec de grands yeux noirs, on aurait dit voldemort dans Harry Potter IV. Il était difforme et malade, cela était facile à deviner puisqu'il était prit de violente quintes de toux.
- Qui êtes vous? D'où venez vous? Décrivez vous selon la proclamation des ombres. questionna le docteur en sortant son tournevis et commença à scanner l'être.
- fffff....Ardenlor...Ffff je suis, rentré dans ce corps...fffff... il y a bien longtemps....fffff...je viens de Gotaque....ffff j'ai fui la guerre du temps...ffff celle qui détruisait tout!! Celle qui....FFFF... confrontait les deux races les plus arrogantes!!! FFFF.....FFFF
- Je vois... Vous êtes un Gotaquien. Ce sont des sortes de fantômes, qui n'hésitent pas à s'emparer d'une enveloppe. dit il en chuchotant. Kaitlyn hocha doucement la tête, se rappeler la guerre l'avait retournée.
- Pourquoi nous avoir enlever notre vaisseau et où est il?!demanda le docteur qui commençait à s'énerver.
- fffff Parce que ffff... Quelque part...ffff Si vous voulez repartir...ffff... il faudrat d'abord...ffff.. me guérir.
Deux hommes rentrèrent et s'emparèrent de Kaitlyn qui se débattit, le docteur, sachant qu'il ne pourrait rien faire contre eux, se retourna vers le Gotaquien.
- ARRÊTEZ ÇA!!! hurla t'il sur le malade qui souriait avec ses quelques dents.
- Je pense...ffff. qu'un petit stimulant vous...ffff... fera travaillez plus vite.
- Ce n'est pas un stimulant, vous ne faites que de me mettre en colère!! Et je suis dangereux!! Libérez là!!
Un "Docteur" hurlé par Kaitlyn se fit entendre avant que la porte ne se referme, laissant le docteur seul avec ce monstre. Le docteur marchait en rond, en secouant sa tête et ses mains.
- Où l'avez vous emmenée?! s'écria t'il à nouveau.
- Dans un endroit....ffff.. frais, le temps qu'elle..ffff..soit condamnée, elle se fera décapitée peut être....fffff...demain où après demain....
- Je vous aurais soigné d'ici là. rétorqua le docteur.
- Ça....ffff... je ne pense pas...ffff Regardez moi...ffff... Je suis blessé....ffff.... Je meurs....ffff
Le docteur le scana et vit que, effectivement, son enveloppe charnel était bien amochée, les voix respiratoires étaient aussi trouées qu'un emental suisse, il avait des dizaines de fractures, et un début de méningites. Il faudrait des semaines pour le remettre sur pieds et il n'avait qu'un jour.--------
Alors? Avis? L'extra-terrestre est totalement inventé, si t'es allé voir sur wikipédia/créatures doctor who
C'est que t'es un grand grand malade.
Aimez, commentez, partagez.
VOUS LISEZ
We are the Last [Réécriture]
FanfictionLe Docteur est-il réellement le dernier Seigneur du Temps ?