Shelly m'expliqua toutes les maps qu'il y a et qu'il y'avais dans le jeux. Il y'en avais tellement qui avait l'air super ! Dommage que je sois sortie un bon paquet de temps après. Et elle m'as dit aussi la grosse contité de trio et de duo incomplet qu'il y a! Comme le Mexicain trio, le Shamans trio, ou encore le Undead trio. Shelly m'as diy qu'il n'y avait pas que ces trois trios uniquement. Il y'en avais encore plein ! Mais bon la flemme de tous cité. Il y avait des brawlers qui n'avait même pas de duo, comme Kit ou Willow, y'a aussi Cordelius et Charlie. Ils n'ont tous les quatres même pas de duo. D'ailleurs, moi non plus. Mais peut-être un jour, j'aurais aussi mon propre trio? Enfin bon. La actuellement, on est en route pour aller voir le deuxième trio. Le trio :La tribu des Shamans. Je me demande à quoi ils ressemblent.
Ah, bah c'était le trio de Leon et Nita. Par contre, leurs entraîneur a une sacrée dégaine. On dirait un vieux père. On tous cas, Bo était vraiment sympa avec moi! Par contre , il était vraiment branche ancêtres si vous voyez ce que je veux dire.
Bo : Que tes ancêtres voit tes actions pure. Et continue à apprendre. Il y'en a encore beaucoup à traverser...
Moi : Euh, merci Bo! Dit à Leon et Nita que je leurs passent le bonjour !
Bo : Je leurs transmettrai le message. Au revoir.
Moi : Au revoir !
Shelly : Alors? Il est vraiment quelqu'un qui prend son rôle au sérieux.
Moi : Ouais ! Mais il est vraiment gentil !
Shelly : Attent de voir Gray alors. Mais pour l'instant. On vas passer au prochain trio.
Moi : Ok!
Puis on est aller...... Dans une décharge ? Y'avait une jolie maison à côté de l'entrée, c'était REMPLIE de vieux trucs en métal cassé, des vielles pièces détachées , et encore plein de trucs! Mais.... Un petit robot ?
Robot : Bonjour Shelly! Qu'est-ce qui t'amène par ici?
Shelly : Coucou Nani! Moi et Spike , on fait visiter et on présente cette fille. C'est une nouvelle brawleuse. Dit, Pam et Jessie sont ici?
Nani : Effectivement, il y'a Pam, mais pas Jessie. Elle est avec les autres enfants, au Parc.
Shelly : Ah ok. Dommage T/P, je suis sûr que Jessie aurait aimé te rencontrer. Mais peut-être qu'avec un peu de chance, tu la rencontrera en chemin. Aller pour l'instant on va aller voir Pam.
Nani : Aller venez tous les trois.
Nani est vraiment trop mignonne elle aussi. Je le demande si c'est la nounou de Jessie. Peut-être, qui sait? Enfin bref, maintenant y'a qu'à rencontrer Pam.
Nani : Pam! Nous avons des invités, regarde !
Pam : Oh Shelly! Spike! Ça faisait longtemps. Non?
Shelly: J'avoue. Pas vrai Spike ?
Spike: *Hoche la tête*
Pam : Alors? Qu'est-ce qui vous amène ?
Shelly : On voulais te présenter la nouvelle.
Moi: B-bonjour madame.
Pam : Oh bonjour ^^! C'est quoi ton nom ma chére ?
Moi : Je m'appelle T/P. Je suis une nouvelle brawleuse.
Pam: Tu veux du thé ou quelque chose à boire?
Moi : Nan, pas la peine, on va repartir pour aller voir les autres brawlers. Une autre fois?
VOUS LISEZ
Mon champion❤️ { Fang X READER!FEMALE }
Fanfiction??? : Hum? Je suis une nouvelle Brawleuse? ??: Hehehe, alors permet moi de te présenter au autres !