Bon, chapitre posté à l'avance car demain j'serais pas là, bonne lecture !
PDV extérieur.
Tu ne savais pas pourquoi Fang avait l'air plutôt heureux. Tu voulue tous de suite regarder dans le portail pour supprimer ta curiosité.Fang : T/P vas-y. Regarde...
Toi : T'as vue quoi?
Fang : Regarde j'te dis.
Toi : D'accord d'accord. J'regarde.
Tu fit entrer ta tête dans le grand cercle noir et blanc. Impatiente de voir ce qu'il y'avait dedans.
Lorsque tu t'es enfin mit à l'avant du portail pour y voir dedans. Tu vit quelques chose de vraiment inattendu...C'était juste Lola et Gray. Assis sur un petit banc en train de se câliner. C'était un des studios où Gray avait pour habitude de tourner ces films seul sans que Lola ne s'y incruste. Tu avais remarqué que tes cheveux et vêtements avait changé de couleur, passant de leurs couleurs naturelles à du noir, blanc ou gris.
Tu compris maintenant pourquoi Fang était heureux. Il était heureux pour eux... En voyant ça tu te demanda ce que ça pouvait faire d'être en couple. Avoir quelqu'un qui t'aime et qui te protège, quelqu'un à qui tu as confiance, quelqu'un qui est là pour sécher tes larmes, quelqu'un qui est là pour t'offrir de l'attention, qui prend ta main, te rend heureuse. Quelqu'un avec qui tu serais heureuse.
Mais tu arrêta de rêver et de revenir à où tu en est actuellement.
Tu sortie de ta tête dans le même état que Fang.
Toi : ...
Fang : T'inquiètes moi aussi je m'y attendais absolument pas.
Bustier : Vous avez vue quoi?
Toi : T'as qu'à regarder.
Au moment où Buster allait regarder à l'intérieur du portail, qu'il se referma aussitôt. Dommage pour toi Buster.
Bustier : Oh zut.
Toi et Fang : Mais non.
Bustier : Mais si. Alors ? Vous avez vue quoi?
Fang : Y'avais Lo-
Tu mit ta main sur la bouche de Fang. Il ne compris pas pourquoi. Mais toi tu savais.
Fang : ?
Toi : Je pense pas qu'on devrait lui dire.
Fang : Bah pourquoi ??
Toi : Bah, si toi, Buster et Maisie ne le savais pas, ça signifie bien quelque chose non?
Buster : Continue?
Toi : Je vous rappelle qu'on a suivit Lola, déjà qu'elle essayait de ne pas se faire repérer pour aller dans le portail. Ça veut dire que personne n'était au courant non?
Fang : Tu peux dire directement c'est plus rapide.
Toi : *Soupir* Je pense que c'était un secret Fang.
Fang : Aaahh... D'accord.
Toi : Désolé Buster, mais il va falloir que moi et Fang on demande à Lola si on peut te le dire.
Buster : Vous inquiétez pas. C'est pas si grave, et puis c'est compréhensible.
Fang : Ouais, j'y avais pas pensé. Merci d'avoir dit avant !
VOUS LISEZ
Mon champion❤️ { Fang X READER!FEMALE }
Fanfic??? : Hum? Je suis une nouvelle Brawleuse? ??: Hehehe, alors permet moi de te présenter au autres !