Chapitre 21 : "Il n'y a rien entre nous"

57 5 17
                                    

PDV extérieur.

Tu commençais à être fatigué de toute les parties que tu as faites avec Jacky et Carl. Malgré le fait que tu t'es bien amusé, ça ta quand même ennuyé du fait que Jacky n'arrêtait pas d'insister pour que tu reste. Surtout que tu avais accepté de les accompagner pour qu'ils t'aident à chercher Eliz@

S'en été trop.

Toi : Les gars, c'est bon. J'accroche.

Jacky : Hein? Mais tu vas où ?

Toi : Chercher Eliz@ toute seule.

Jacky : Bon bah temps pit... Fait comme tu veux.

Carl : Malgré le fait que parfois ça a plutôt été énervant, je trouve que je me suis bien amusé quand même. Je comprends aussi si tu es fâché de t'avoir retenue la nouvelle. Enfin bon... Si tu veux rejouer avec nous un de ses quatre, je veux bien

Jacky : Ouais... J'avoue. Reviens jouer avec nous de temps en temps d'ac?

Toi : *Sourit satisfaite* Ok! À plus!

Jacky : Ouais bye.

Au final... Tout n'était pas si mal en fin de compte. Tu t'es quand même bien amusé.

Tu commençais par contre à te lasser de te battre. Tu a reçu assez de bombes, laser, coup et autre pour aujourd'hui. Pas que tu n'es t'es pas amusé. Surtout que tu été fatiguée.

Toi : Billie?

Billie : Yo- Oh bon sang. Dis donc, tu t'es beaucoup battue aujourd'hui!

Toi : J'ai en quelque sorte carry Jacky et Carl.

Billie : Eh bah... Tu n'a même pas l'air d'avoir mal en plus.

Toi : Non pas vraiment. Au fait, t'aurais pas vue Eliz@ ?!

Billie : Euh ouais. On a joué en brawl ball. Et crois moi... Tu sais pas à quel point on s'est marré avec Fang et Doug.

Toi : Fang aurait pue le prévenir. Quel idiot.

Billie : Haha... Je t'assure que oui. Il a raté des passes, lui qui n'utilise que ses pieds pour se battre... Hahaha.

Toi : Hehe.

Billie : Bref j'y vais. Corbac et Bull m'attendent pour faire du duel tout les trois.

Toi : Attent, je voulais savoir où est partie Eliz@.

Billie : Oh. Elle est partie voir Poco. Au domaine du trio mexicain. J'ai entendue dire qu'ils sortent ensemble.

Toi : Oh merci Billie! Tu me sauve !

Billie : Ah euh ok. Bon bah à plus.

Toi : Bye!

Tu te précipita pour sortir avant que tu n'ai cogné quelqu'un. Cette personne était mince et avait un canon à la place du brat.

Toi : Ah désolée... Je vous ai pas vu- Maisie?

Maisie : Hey la nouvelle ! Ça fait un petit moment non?

Maisie te tendit son autre bras pour t'aider à te relever, avec un sourire amicale sur les lèvres.

Mon champion❤️ { Fang X READER!FEMALE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant