Avant propos.

162 8 13
                                    

Yyoooooo!!!!! XD
Pas mal mon intro, non? Xb
Bref. Et ouais. C'est mon premier X READER, alors soyez gentils.

Je ne sais pas si il y aura des parties cringe, mais je vous préviendrai si il y en a.

Le début de l'histoire, je me suis inspirée de l'histoire : "When The Game Come True." par Bigyoonie60

C'est Une fanfiction Brawl Stars, comme vous pouvez le voir, le jeux est pour les plus de 10 ans. Donc, pas de Lemon 🍋. Également, ci j'ai classé cette fanfiction mature, c'est parce-qu'il y'aura potentiellement des juros.

Les chapitres seront de plus en plus long au fur et à mesure.

Il y aura à peu près tout les personnages, y compris les nouveaux qui seront ajoutés dans le jeux.

Il y aura des références des histoires de Bigyonnie. Je ne veux pas voler ces idées ou quoi que ce soit ok? N'oubliez pas que je me suis inspirée d'elle.

Il y aura des ships, je ne sais pas comment vous réagirez au ship, mais s'il-vous-plaît, ne me harceler pas ou quoi que ce soit. Et puis vous savez, chacun ses goûts ^^!





Maintenant, ton caractère :

Tu es beaucoup trop gentille pour crier sur quelqu'un. Tu adore les enfants gentils. Tu ne peux pas t'empêcher de faire des compliments au autres. Tu t'enerve quand quelqu'un fait quelque chose qu'il ne fallait pas. Tu aime faire des blagues quand c'est le bon moment. Tu as une parfaite attirance pour les hommes gentils.




Bref, je crois que j'ai tous dit. Sur ce , bonne lecture !!

Mon champion❤️ { Fang X READER!FEMALE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant