𝖕𝖗𝖔𝖑𝖔𝖌𝖚𝖊

128 12 22
                                    

Firdaws~ De la 𝖍𝖆𝖎𝖓𝖊 en guise d'𝖆𝖒𝖔𝖚𝖗

🥀 𝖄&𝕱 🥀

𝖕𝖗𝖔𝖑𝖔𝖌𝖚𝖊

Casablanca•MAROCPlace Mohamed V

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Casablanca•MAROC
Place Mohamed V.

15 mars 2015
01h34

《 𝕺𝖒𝖓𝖎𝖘𝖈𝖎𝖊𝖓𝖙 》

Firadaws se tenait immobile, son cœur battant à l'unisson avec les secondes qui s'égrainaient lentement. Les mots avaient flotté vers elle, légers comme une brise d'été, mais lourds de sens, chargés d'une émotion brute et indomptée.

- Aime-moi. avait-il murmuré.

Et dans cet espace entre les battements de cœur, elle avait senti le poids de sa demande, un appel silencieux à plonger dans l'inconnu.

Elle leva les yeux vers lui, cet homme qui se tenait là, un océan de mystères et d'émotions profondes.

Ses yeux à elle, reflets d'un ciel d'orage, cherchaient dans les siens une réponse qu'elle ne pouvait formuler.

« Aime-moi » avait-il dit, non pas comme un ordre, mais comme une prière, un souhait murmuré à l'univers.

- Comment ? Qu'as-tu dit ?La question avait jailli de ses lèvres avant même qu'elle ne puisse la retenir, un réflexe de son esprit encore embué par l'incrédulité.

Ses yeux, deux éclats de lumière dans la pénombre, cherchaient les siens, cherchaient la vérité dans ce regard sombre et abyssal qui l'avait toujours fascinée.

Il avait répété sa demande, une supplique enveloppée dans la tranquillité de sa voix, une mélodie qui semblait résonner avec chaque fibre de son être.

- Aime-moi, Firadaws. Dit-il, et chaque syllabe était une caresse, un frôlement délicat contre l'armure de ses résistances.

Et maintenant, il se tenait là, vulnérable, les yeux plongés dans les siens, comme s'il pouvait voir jusqu'au plus profond de son âme.

Firadaws sentait son propre regard se perdre dans l'obscurité de ses iris, comme si elle était entraînée dans un tourbillon qui menaçait de l'engloutir toute entière.

Elle avait toujours su que derrière la façade de calme et de contrôle, il y avait un océan de sentiments tumultueux, prêt à déferler à la moindre brèche.

« Aime-moi » ce n'était pas seulement une demande, c'était une promesse, un serment prononcé dans le silence de leur intimité.

C'était l'offre d'un avenir tissé ensemble, de rires partagés et de larmes essuyées, de défis relevés main dans la main.

C'était l'invitation à partager des rêves et à construire des souvenirs, à se perdre et à se retrouver dans le labyrinthe de leurs émotions.

Firadaws, prise dans le tourbillon de ses pensées, cherchait les mots. Elle voulait crier, elle voulait fuir, elle voulait s'abandonner à cet amour.

Mais l'amour, elle le savait, était un chemin semé d'embûches, un voyage sans carte ni boussole.« Aime-moi » cette phrase était une promesse, un risque, un saut dans l'inconnu.

Elle, Firadaws, portait en elle la douceur des matins calmes et la fureur des mers déchaînées.

Sa réponse, un murmure dans le vent, était un écho à son appel, une danse hésitante sur la mélodie de leurs âmes entrelacées.

- Et toi, m'aimeras-tu ?" demanda-t-elle, une question chargée de l'espoir et de la peur de l'inconnu.

Sa voix, un fil d'argent tissé à travers le silence, attendait la promesse d'un amour réciproque, d'un pacte scellé.

Mais lui, dans un acte de bravoure ou de folie, ne promettait rien en retour.

- Je te demande de m'aimer, mais je ne te promets pas mon amour, dit-il, ses mots tombant comme des feuilles en automne, à la fois tristes et beaux.

C'était un aveu d'impuissance, un aveu que même dans l'intimité de leur connexion, il y avait des abîmes que même l'amour ne pouvait combler.

L'air était chargé d'une tension palpable, un mélange de désir et d'incertitude.

Firadaws, le cœur battant la chamade, sentait le poids de chaque seconde qui s'écoulait dans ce silence éloquent.

Les mots, simples et pourtant si lourds de sens, résonnaient dans son esprit, un écho à la fois doux et terrifiant.

- Mais Quelle place aurai je dans ton cœur Yûssuf ?

Dans le silence qui suivit, Yûssuf contempla Firadaws, cherchant dans ses yeux la réponse qu'il ne pouvait formuler.

Il voyait en elle l'incarnation de toutes les contradictions de la vie, la beauté et la douleur entrelacées dans un même souffle.

- Dans mon cœur, Commença-t-il...

À suivre...



Firdaws~ De la 𝖍𝖆𝖎𝖓𝖊  en guise d'𝖆𝖒𝖔𝖚𝖗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant