𝕛𝕖 𝕧𝕖𝕦𝕩 𝕖𝕥𝕣𝕖 𝕒𝕦 𝕡𝕣𝕖𝕤 𝕕𝕖 𝕥𝕠𝕚 ! (2)

35 4 6
                                    

!ATTENTION!

Dans ce chapitre tous événements ce passe en même temps que celui du précédent chapitre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Sasuke

J'étais tellement épuisé la fatigue commençait à prendre le dessus sur moi mais je ne lâchais rien je devais à tout prix retrouver Naruto surtout je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression que quelque chose de grave lui était arrivé. Je laissa alors ce mauvais sentiment de côté afin de me concentrer sur sa recherche.

Tout à coup je ressentais une extrême douleur au niveau du ventre j'avais comme l'impression qu'on me l'avait transpercé.
Je regarda alors vers mon abdomen et vit mon  propre sabre planté en moi. A ce moment-là je senties une présence assez familière je tourna ainsi ma tête afin de voir la personne située derrière moi et vis que c'était Zestu.

-Bah alors mon cher Sasuke~. On baisse sa garde ? Dit il en ricanant d'une manière a m'en faire siffler les oreilles. Pourtant ce rire me paraissait petit à petit très lointain. Je ferma mes yeux sentant mon corps devenir de plus en plus lourd puis soudainement je n'entendais plus rien tout était calme autour de moi.

Soudain mon corps était plus léger et je sentis une lumière assez vive se poser sur mes yeux. J'essaya d'ouvrir mes yeux malgré la luminosité assez aveuglante afin de voir où est-ce que je me trouvais.

Une fois les yeux ouverts, je vis seulement une lumière jaune qui occupait tout l'espace de ce mystérieu endroit. Suis-je mort ?

Pdv Naruto

J'entendais les pleurs et les cris de Sakura au loin qui me suppliait de rester en vie mais je crois bien que c'est la fin pour moi. Je suis vraiment désolée Sakura je n'ai pas pu accomplir la promesse que je t'avais faite ce jour là, de ramener Sasuke au près de nous.

Soudain mes paupières s'élevèrent immediatement et vis que je me trouvais dans un endroit assez vide et lumineux qui me donnait mal aux yeux pourtant rien que le fait d'être dans cet espace vide m'apportait une sorte de chaleur dans ma poitrine. Mais comment ce fait il que je ressentais cette douceur dans ma poitrine si j'étais mort ?

Mais bon au moins c'était assez agréable de ressentir cela. Tout à coup je vis une ombre au loin, elle ressemblait à Sasuke. J'essaya donc de l'appeler en criant son nom.

-Eh Sasuke tu m'entends. Il se retourna enfin a l'interpellation de son prénom mais aucun mot ne sortait de sa bouche.

Je l'aperçu alors essayer de venir me joindre mais plus il essayait plus il s'éloignait alors J'essaya de faire la même chose mais le processus identique se reproduisit.

-S'il vous plaît ne m'éloigner pas de lui ! Ne me l'enlever pas j'ai attendu si longtemps afin d'être à nouveau prêt de lui. Sasuke tout ce que j'ai à te dire c'est que je veux être au près de toi  même si ça sera dans un nouveau monde ou dans une nouvelle vie je veux juste être à tes côtés et s'il te plaît ne me repousse pas comme tu l'as fait dans le passé car j'ai besoin de toi ! Criais-je à plein poumons, les larmes coulent le long de mon visage.

Après cela je me souvenais juste de la lumière qui devenait plus brillante et aveuglante.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon bah c'est la fin de ce chapitre j'espère que sa vous aura plus n'hésitez pas à me le dire en commentaire 😊

A votre avis que ce passera t'il ensuite ? (Même si c'est assez évident 🤣)

À suivre dans le prochain chapitre 😁👋

~598 mots~

𝔻𝕖 𝕟𝕠𝕦𝕧𝕖𝕒𝕦 𝕡𝕣𝕖𝕤 𝕕𝕖 𝕥𝕠𝕚 💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant