Pdv Naruto
Salut je m'appelle Naruto Uzumaki et aujourd'hui c'est ma rentrée en première. Je suis impatient de voir ma classe j'espère que je serai au moins avec Shikamaru et Choji. Bref sinon comme a mon habitude je suis en retard sans le faire exprès pendant que je dormais j'ai cassé mon réveil, c'est sur lorsque je vais rentrer chez moi je vais me faire crié dessus par ma mère, rien que d'imaginer son visage folle de rage m'en fait trembler. Je suis enfin arrivé au lycée j'aperçois qu'il n'y a personne et que tout le monde est en classe, oh non quelle horreur, pensais-je.
Je me dirigea alors chez le proviseur Iruka afin de demander dans quelle classe j'étais, heureusement il ne se fâche pas trop contre moi car il a assez l'habitude face à mes retards.
Une fois le nom de ma classe obtenu je coura vers "notre" salle principale et ouvra la porte si brutalement qu'il y eu un bruit sourd.- Désolé de mon retard Kakashi sensei. Dis-je en lui offrant un sourire.
- Quelle imbécile celui là. Dit Sakura.
Non mais oh pour qui elle se prend celle là ! Franchement, est ce qu'il y avait besoin de me mettre une fois de plus dans sa classe. Maintenant c'est sur, elle va me pourrir la vie ! Pensais-je avec un visage de dégoût.
- Bon Naruto s'il te plaît peux tu aller à ta place. Dit Kakashi sensei en montrent du doigt une place vide située au fond de la classe.
- Hai.
Une fois a ma place je décida de sortir un cahier et stylo, vu que je n'aimais pas trop suivre les cours je préférerais dessiner a la place. Parfois sans vraiment le savoir je m'imagine être un ninja. Il y a aussi des rêves qui s'introduit dans mon sommeil comme des sortes de "souvenirs" avec des personnes que je connais sauf une, je ne connais pas son nom mais je préfère ne pas trop y prêter attention.
La sonnerie retentit, c'était la fin du cours je décida alors de me diriger vers Shikamaru et Choji car oui ils sont dans ma classe et justement je suis hyper heureux de les revoir après de longues vacances d'été. On parla jusqu'à que le proviseur rentra dans la salle de classe.
- Chers élèves, je vous demande votre attention! Je vous présente votre nouveau camarade de classe tout droit arrivé de Tokyo. Sayer tu peux entrer. Cria le proviseur. (Sayer nous y est ! Désolée c'était plus fort que moi 🤣😭)
Un élève aux cheveux sombres et bruns rentra dans la pièce vêtu de l'uniforme scolaire. Il se plaça alors devant le tableau face aux élèves. Lorsque je le vis son visage me parut familier mais je ne savais pas où est ce que j'ai pû le rencontrer. Il se présenta :
- Je m'appelle Sasuke Uchiha. Dit il en baissent légèrement la tête tout en dirigeant son regard vers moi. Nos yeux se rencontrèrent, à ce moment précis, il y eu comme une sorte de connexion entre nous celà me fit frissonner. La voix du proviseur me sortie de mes pensées.
- J'espère que vous lui souhaiteraient un bon accueil et que vous l'intégrez dans la classe. Sur ses mots, il sortit de la classe tout en laissant la classe dans des murmures de droit à gauche.
Une fois qu'Iruka soit parti le nouvel élève se dirigea vers ma place et se positionna en face de la fenêtre et regarda par cette vitre. Bien sûr je ne dis rien sur le fait qu'il était a ma place vu qu'il y en avait une autre juste à côté donc je ne vois pas pourquoi je me plaindrais. Soudain je vis une jeune fille aux cheveux de cerisier passé devant moi et se diriger vers le nouveau.
- Salut je m'appelle Sakura Haruno, tu savais que tu es plutôt beau gosse toi ! Fit elle suivit d'un clein d'œil de sa part. À cette phrase toute les filles de la classe commencèrent à lui lancé des regards noirs.
- Mais qu'est ce qu'elles ont toutes aujourd'hui ? Dis-je en m'adressent à mes deux meilleurs amis.
-Je pense qu'elles le trouvent juste beau gosse comme elles le califiraient sûrement, si sa continue comme ça la classe sera toujours aussi brillante, franchement qu'elle galère. Répondit le brun aux cheveux en forme d'ananas.
-Je suis d'accord avec toi. Affirma le jeune garçon aux joues potelées.
-C'est vrai qu'il est plutôt attirent en plus il m'intrigue un peu mais je ne sais pas pourquoi. Dis-je tout en étant dans mes pensées.
-Bah alors Naruto ? On est tombé sous le charme du nouveau. Plaisenta Shikamaru, tout en rigolant avec Choji.
- BIEN SÛR QUE NON ! dis-je en criant et rougissant d'embarras. Les élèves me fixèrent ne comprennent pas pourquoi j'avais ainsi haussé le ton.
Tellement honteux je décida alors de partir aux toilettes . Une fois rentrée dedans je me regarda dans la glace puis ouvrit le robinet et me jeta de l'eau au visage. Pendant que je me nettoyais le visage, j'entendis des pas se diriger vers moi. Je leva alors la tête et vit que c'était Sasuke. Lorsqu'il s'approcha assez de moi j'ai eu comme un flashback ( c'est la scène de l'ancien chapitre) Mes yeux s'écarquillèrent à sa vue.
- Est ce que sa va ? Me demanda-t-il d'une voix plutôt calme.
- Non tout vas bien ! pourquoi ? M'exlamège
- Tu viens clairement de t'enfuir de la classe après avec poussé un énorme crie. Dit il d'un air blasé
-Ah ça C-c'est par-parce que... Répondit-je ne savant pas quoi trouver comme excuse.
-Parce que ?
-J'avais une énorme envie de ch*er (bah super comme excuse Naruto 😃)
Non mais qu'est ce que je raconte moi ? pourquoi j'ai dit ça maintenant c'est sur il va me trouver bizarre. Franchement j'aurais pas pû trouver mieux que sa.
-Tu sais tu es vraiment un drôle de personnage toi. Dit il suivant d'un rire crystal qui me fit frissonner. Son rire était tellement doux et chaleureux à la fois. En plus d'avoir un corps parfait il a un corps incroyable, sa me donne envie de pleurer maintenant je comprends pourquoi toutes les filles de la classe sont tombés sous son charme.
D'ailleurs je suis si content.
-Je t'ai enfin retrouvé, Sasuke. Dis-je un sourire au lèvre
Pdv Sasuke
À la suite de cette phrase. Sans que je ne sache le pourquoi du comment, j'eu un énorme mal de tête. Je lâcha alors un gémissement de douleur qui me fit fermer les yeux.
-Sasuke, est ce que sa va ?! S'inquièta Naruto tout en se rapprochant de moi. Les questions comme ça, m'énerve tu vois bien que je souffre pourquoi me poser la question. Pensais-je.
Soudain la douleur disparue lorsque j'ouvris mes yeux, je vis Naruto dans une tenue différente de l'uniforme et nous étions dans un endroit lumineux. Je sentis comme une connexion entre nous comme tout à l'heure à mon arrivée dans la classe, ma main se sentait comme attirer vers la sienne. Lorsque nos paumes se touchèrent, j'avais l'impression de le connaître depuis toujours, d'avoir été séparé de lui et puis d'enfin être à nouveau à ses côtés. Mes yeux s'écarquillèrent à ce sentiment étrange mais si agréable et doux.
Puis plus rien. Naruto était de nouveau dans son uniforme et nous étions revenus dans les toilettes masculine. Je retira alors brusquement ma main de la sienne, un peu gêné de se que nous venions de faire. Nos regards se croisèrent et je posa enfin cette question qui me dérangeait depuis ce qui vient de se passer :
-Qui est-tu vraiment, Naruto ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À votre avis que va-t-il se passer ensuite ? 🤨
À suivre dans le prochain chapitre 😁👋
~1293 mots~
VOUS LISEZ
𝔻𝕖 𝕟𝕠𝕦𝕧𝕖𝕒𝕦 𝕡𝕣𝕖𝕤 𝕕𝕖 𝕥𝕠𝕚 💞
FanfictionCeci est du sasunaru si vous voulez savoir plus de détails les informations s'ils vous plaît