Hello ;) Salam ;) bon dia :) mboté :) bonjour ;)
Alors je vais pour lui faire son bisou mais il tourne son cochi là du coup on se fait un Smack♥.
_Yanis: (gêné) Euuh désolé Myra, Wallah
_Moi: (j'étais gênée) :D t'inquiète pas c'était pas volontaire wsh!
_Lui: mdrrr tu veux que je te casse la bouche toi une fille ne wesh pas!
_moi: je saiiisss (en roulant les yeux).
_Lui: mdrrr vas y on termine après on va au macdo je commence à avoir la dalle!
_Moi: OK!
Après nous sommes partis au magasin de Gucci où il choisissait des ceintures et sacoches..
J'ai vu une ceinture marron foncée trop belle avec l'imprimé Gucci:
_Moi: Yanis!
_Lui: Ouais!
_Moi: regarde celle-là (en lui tendant la ceinture)
_Lui: cimer!
Il la met et elle lui allait parfaitement...
__Il a prit des casquettes quand il les mettait je bavais toujours: c'est vrai que Yanis est trop beau♥ (sérieusement sa copine a de la chance mdrr)
●En sortant du magasin on a vu deux filles: une renoie et une arabe qui mangeaient du regard Yanis et... bah moi elles me lançaient des regards à avoir froid dans le dos (elles étaient normales hein, pas des putes) et elles parlaient:
_La renoie: Mais regarde ce BG là qu'est ce qu'il fait avec une fille moche comme ça?
_La rebeu: Ouais j'ai vu ça il devait traîner avec une BLG comme moi ma gueule!
_La renoie: ouais j'avoue!
(En plus elles étaient à 1m de nous pour elles on entendait pas.)
_ Arrivés à leur hauteur, je vois qu'elles commencent à relever leur mini et tout mdrrr.
_Yanis: (en fronçant les sourcils) vous (aux filles) qu'est ce que vous venez de dire là?
_Moi: euh bref, allons y et laissons ces vieilles meufs elles n'en valent pas la peine tchiiip!
_La rebeu: moi vieille meuf?? haha toi...
_Yanis: (qui l'interrompt) Vas y FTG toi sale khemja (crasseuse) et Myra (à moi) allons y et vous (aux filles) je vous revoie...
_Moi: (en l'interrompant) C'est bon, ça suffit! Alleeezzz!!!
_Elles: ……
○Puis on part, direction le mcdo et tout, il va prendre les commandes et il revient et se pose avec moi (c'est évident mdrrr)
_Moi: humm Yanis pourquoi tu as réagis comme ça avec les filles de tout à l'heure?
_Lui: t'inquiète, j'aime pas les gens qui penavent pour walou (rien) comme ça!
_Moi: En tout cas mdrrr!
_Lui: mdrrr t'es ouf toi mais Wallah d'un coup elles m'ont zehef (énervé) ces mongoles!
_Moi: mdrrr si ça dependait de moi j'allais bien les frapper.
_Lui: tu me fais rire toi mdrrr!
_Moi: ouais je pense qu'après être rentrée chez moi j'irai voir Yemma!
_Lui: mdrrr sinon tmtc tu recevra ses babouches en pleine gl!
_Moi: j'avoue mdrrr.
Après on a mangé on est allé à Givenchy et Médusa et pour finir à D&G et encore à HB pour ses parfums mdrrr.
VOUS LISEZ
MYRIAM LOVE D'UN REBEU (RÉÉCRITURE)
Teen FictionEt oui, encore une story fictive, mais pas comme les autres... •Elle, Myriam 17ans, jeune fille de cité : gentille, adorable, possessive, avec un fort caractère... •Lui ??? Qui est-ce ??? Vous le verrez dans la story... Entre amour, haine, histoi...