Hello :) Salam ;) mboté :) güten tag:) bonjour :) bon dia ;)
******_ Le Lendemain _******
Je me réveille vers 10h après le rituel du matin, je m'habille comme la fille sur la photo, je descend prendre mon petit dej puis je m'aprête à partir quand Fatima me stop:
_Elle: Tu pars sans dire au revoir?
_Moi: Non tu dormais, et je ne voulais pas te déranger.
_Elle: Ok tu va me manquer.
_Moi: moi aussi doudou mais une semaine ce n'est rien en plus ils habitent à 1h d'ici ce n'est rien chérie!
_Elle: ouais t'a raison!
Puis je vais dire au revoir à maman et papa et go avec Fatima qui m'accompagne à l'arrêt du bus.
5mn après il arrive je lui fais un gros câlin♥ et rentre je me pose au fond avec ma mini valise et envoie un message collectif aux filles pour leur dire que je descend chez Mohamed et je mets mes écouteurs...
[.........]
Après 1h de route j'arrive enfin à l'arrêt de bus de chez Mohamed je marche 5mn et arrive chez Samiii, ils habitent dans un F3 je rentre dans l'immeuble sonne à l'interphone et c'est Samira qui vient m'ouvrir..
Elle me saute dessus et on tombe ensemble mdrrr
_Moi: ahhhh Samiiiiira♥
_Elle: tu m'a manqué chérie♥
_Moi: moi aussi♡
Et on rentre après on se pose au salon et elle amène du jus et tout..
(Samira c'est la grande soeur qu'on a jamais eu Fatima et moi on se dit tout on ne lui cache rien vraiment rien à dire à ma belle soeur)
_Moi: où est habibi (mon chéri)??
_Elle: Il est parti tôt le SBAH..
_Moi: Et Kenza???
_Elle: elle dort encore c'est ton hmar de frère qui l'a réveillé ce matin pour lui dire au revoir du coup jusqu'à présent elle dort.
_Moi: alors la vie de femme mariée?
_Elle: Sans te mentir au début ça allait un peu
(ah oui parce que Mohamed n'était pas calme au départ)
mais là Wallah ton frère me comble, il est la plus belle chose qui me soit arrivée...
_Moi: owwwnn c'est mimi♥
_Elle: :D tmtc que ma vie n'a pas toujours été rose mais grâce à ton frère j'ai une deuxième famille qui m'aime♥ comme si j'étais née la bas et j'ai fondé une famille et tout...
_Moi: ça me fais plaisir de savoir que tu as réussi à changer mon frère c'est pour ça que je t'aime.
_Elle: je t'avoue que moi aussi♥ton frère et Kenza sont mes raisons de vivre Wallah!
_Moi: alalaa t'es amoureuse chériie♥!
_Elle: ah ouais t'as vu sa? Il m'a rendue pdette même mdrrr. Alors et les loves?
_Moi: bah tu sais (je lui explique avec Yanis)
_Elle: bah moi je pense qu'il va y avoir quelque chose entre vous deux j'en suis sûre.
__Mon phone sonne: c'est lui__
_Moi: en parlant du loup.
_Elle: qu'est ce que t'attend?
VOUS LISEZ
MYRIAM LOVE D'UN REBEU (RÉÉCRITURE)
Teen FictionEt oui, encore une story fictive, mais pas comme les autres... •Elle, Myriam 17ans, jeune fille de cité : gentille, adorable, possessive, avec un fort caractère... •Lui ??? Qui est-ce ??? Vous le verrez dans la story... Entre amour, haine, histoi...