Bonjour ;) Hello ;) Salam ;) mboté ;) güten tag ;) Bon día ;)
Donc je disais la personne me tire jusqu'à la cave et je vois:
•
•
•
•
•
•
•
•
•
Encore un peu
•
•
•
•
•
•
•
Devine
•
•
•
•
Yaniis
•
•
•
•__Eh oui !!! C'est bien lui il me regarde avec les yeux pires que noirs! Ah mais qu'est ce que j'ai encore fait?
_Moi: Mais...mais t'es MALADE ou quoi? Pourquoi tu n'emmène ici hum?
_Lui: (il sert encore plus mon bras et me regarde encore plus mal) EH TU VAS BAISSER LE TON TOuT DE SUITE! JE SUIS AP TON PD* MOI POUR QUE TU ME CRIE DESSUS SALLE CONNE!
_Moi: Où est le rapport s'il te plaît? Je ne t'ai rien demandé de tout ce que tu explique à part pourquoi tu m'a tiré dans cette cave non?
_Lui: Je suis un PD moi? (rire nerveux) T'es sûre que moi Yanis Ben ***** je suis un PD pour que t'aille faire la sal*pe avec mon pote? T'es sûre de ça?
_Moi: Mais t'es un bais** toi !! Tu n'es ni mon père, ni mon frère, et encore moins mon mari, OK? Donc je fais ce que JE VEUX et avec ou sans ton ACCORD!!! Et de toute façon Mehdi n'est pas COMME TOI!
_Lui: Hahaha, tu mérite des coups toi Wallah mais azy de toute façon tu sais faire que ça ! J'perd mon temps à parler avec des kehbas (p*tes) de ton genre!
_Moi: (en tirant mon bras de son emprise) tu sais ce que la s*lope te fait??? Eh bien figure toi qu'elle t'EMMERDE bien, CO*NARD!
●Et je m'en vais sans lui laisser le temps de répondre.
Je l'entend dire :
_Lui: (dans sa barbe) elle me rend ouf lacelle!
___J'ai même pas écouter la suite que je suis partie en courant presque chez moi.___
Je sonne et c'est Ibrah qui m'ouve (pfff manquait plus que ça)
_Lui: Hey t'étais où toi depuis tout à l'heure Sharlene t'attend et toi tu vas trainer...
_Moi: (sec) je ne suis pas aller TRAINER (en insistant sur le mot) mais j'étais en bas avec Moussa au cas où tu ne le saurais pas!
_Lui: hey t'es trop impolie ces temps ci ! Continue comme ça et tu va te graille des patates bêtement !! Allez oust!!
_Moi: Nianiania tchiiiup!!!
_Lui: Qu'est ce que tu viens de dire là ?
_Moi: (en partant dans ma chambre) Rien!
Je trouve cette grosse là (Sharlene) affalée sur mon lit comme une folle !!
_Sharlene: Hey mais toi là t'es pas normale hein, ça fais 10minutes que je suis là à t'attendre t'étais où pendant tout ce temps?
_Moi: hey tu peux pas la fermer des fois? Tu ne sais même pas le pourquoi du comment et tu ouvre ta bouche ici tchip?
_Elle: Ah mais faut expliquer aussi ?
_Moi: Est ce que tu m'a laissé le temps de respirer même? Que tu m'agresse déjà!
_Elle: Mdrr pardon! (accent de bledarde) mais faut m'expliquer orhhh!
_Moi: Tchiiip bah tu vois (je lui explique tout de la cave à la dispute)
_Elle: Ah mais Yanis aussi il fait trop le fou avec sa tête de fromage là! Attend que je l'attrape seulement il va voir, c'est pas parce qu'il est BG qu'il doit abusé tchiiiup!!!
VOUS LISEZ
MYRIAM LOVE D'UN REBEU (RÉÉCRITURE)
Teen FictionEt oui, encore une story fictive, mais pas comme les autres... •Elle, Myriam 17ans, jeune fille de cité : gentille, adorable, possessive, avec un fort caractère... •Lui ??? Qui est-ce ??? Vous le verrez dans la story... Entre amour, haine, histoi...